M
moune
Moderateur
Membre de l'équipe
Je ne sais pas pourquoi mais ce titre me reste en tête depuis un petit temps....je finirai par le lire !Foutez-vous la paix !
mécaniquement que ce passe t il en se disant je me fous la paix , sa marche chez vous ?foutez vous la paix
Allons bon, depuis que j'en ai entendu parler sur le forum, je me suis intéressée à la pleine conscience et je croyais, pour l'avoir vu plusieurs fois sur internet que méditation égalait pleine conscience.La pleine conscience semble même dominante
ça marche le temps de me le dire, mais après ça ne marche plus parce que je me réponds que je me fous la paix si je veux! Non mais, des fois!mécaniquement que ce passe t il en se disant je me fous la paix , sa marche chez vous ?
Justement, j'ai fait cet exercicefinalement le mieux est de s'y mettre et c'est là que l'on commence à évaluer les détails à rechercher sur le net pour s'améliorer
Je ne dirai rien sur la construction de la phrase.Où en es tu dans Fabrice Midal, Singin ?
Pourquoi ne le pourrions nous pas !S'il est permit de partager ses croyances ici
mdrJe ne dirai rien sur la construction de la phrase.