1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Quelle méthose choisir?

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par yo59, 12 Janvier 2009.

1. yo59

yo59 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je pratique depuis peu l'auto-hypnose et je me demande quelle méthodes est la plus efficace? celle qui me donnera le plus rapidement des résultats :
    - les CD d'auto-hypnose vendus sur le NET
    - utiliser mes propres suggestions (sachant que je suis débutant)
    - Les deux (se donner des suggestions tout en ayant le CD dans les oreilles)

Je me demandait également si L'hypnose réalisé avec une autre personnes était beaucoup plus puissante que l'auto-hypnose.

merci de vos réponses,

2. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Euh, le mix des deux tu peux oublier je pense :D

Le plus efficace de tout, c'est l'hypnose.
    En auto hypnose, tu es seul, avec tes croyances, tes envies, tes limites, etc.
    Un hypnothérapeute se fout de tes croyances, puisqu'il va les contourner sans que tu t'en apercoive!

Sinon, l'auto hypnose est très efficace déja (pour certaines choses) Les CD, je n'ai pas encore essayé, mais je suis pas trop confiant. Pour le prix, autant se payer un thérapeute!

3. yo59

yo59 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse,

tu conforte un peu ce que je pensais.

4. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Vous êtes encore en train de dire n'importe quoi :6:

5. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Vous passez votre temps à ratisser le forum et dire à quiconque propose une idée contraire à votre pensée que "c'est n'importe quoi, nul, de la merde et de la merde et encore de la merde!"? Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie? Avec une telle ouverture d'esprit et un tel tact, vous devez être un excellent thérapeute, et surtout un très bon ami! ;)

Vous me dites de prendre de l'expérience et de l'âge. Si à votre âge l'on devient aussi fermé d'esprit que vous, je préfère rester à mes 22ans...

Au lieu de vous opposer systématiquement, ne préferez-vous pas un débat intelligible et intelligent? Prenez exemple sur le jeune inexpérimenté, et dites plutôt "je comprend ce que vous voulez dire, mais je pense plutôt que..." Dailleurs, dites-moi plutôt pourquoi c'est n'importe quoi!
    Au moins, peut-être que vous serez plus apprecié par les membres de ce forum, car je doute que vous aimiez être detesté mon cher Alzheimer! Pardon, Altmaier! :D

Et si vous voulez m'agresser encore, faites-le, je vous répondrais quand j'en aurais envie uniquement :D

Nimportequoiement, Eluno

6. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Mon cher Eluno,
    Je n’ai rien contre vous, mais j’estime que quand on n’a aucune expérience, on peut venir sur ce forum pour apprendre, mais vous vous êtes là pour donner des conseils à des anciens comme si vous connaissiez tout.
    Ce qui me navre c’est que vous êtes persuadé de savoir, ça ma rappelle une chanson de Gabin qui disais qu’a 20 ans, il savait tout, et aujourd’hui, à 80 ans il ne sait plus rien.
    Si vous avez envie d’apprendre, posez des questions, et tout les professionnels de ce forum vous répondront avec plaisir, Actuellement, c’est vous qui répondez et qui induisez en erreur les profanes.
    Je n’ai pas dit que tout ce que vous écrivez est faux, mais parfois, vous y allez un peu fort.
    Voilà, si je vous déplait, ce n’est pas grave.
    Si je reste sur ce forum, ce n’est pas pour vous plaire, mais uniquement pour évitez que l’on dise n’importe quoi.
    Cordialement
    Jurgen
    :mrgreen:

7. Belphegor

Belphegor Membre

Inscrit:
    3 Février 2008
    J'aime reçus:
    3

8. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit: