1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Quelle méthose choisir?

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par yo59, 12 Janvier 2009.

1. yo59

yo59 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je pratique depuis peu l'auto-hypnose et je me demande quelle méthodes est la plus efficace? celle qui me donnera le plus rapidement des résultats :
    - les CD d'auto-hypnose vendus sur le NET
    - utiliser mes propres suggestions (sachant que je suis débutant)
    - Les deux (se donner des suggestions tout en ayant le CD dans les oreilles)

Je me demandait également si L'hypnose réalisé avec une autre personnes était beaucoup plus puissante que l'auto-hypnose.

merci de vos réponses,

2. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Euh, le mix des deux tu peux oublier je pense :D

Le plus efficace de tout, c'est l'hypnose.
    En auto hypnose, tu es seul, avec tes croyances, tes envies, tes limites, etc.
    Un hypnothérapeute se fout de tes croyances, puisqu'il va les contourner sans que tu t'en apercoive!

Sinon, l'auto hypnose est très efficace déja (pour certaines choses) Les CD, je n'ai pas encore essayé, mais je suis pas trop confiant. Pour le prix, autant se payer un thérapeute!

3. yo59

yo59 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse,

tu conforte un peu ce que je pensais.

4. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Vous êtes encore en train de dire n'importe quoi :6:

5. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0