surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
L'hypnose maçonnique ?
Une hypnose occulte ?
Une hypnose occulte ?
Et justement ou est le bien ou est le mal ??(je ne parle pas du mal physique)Mais le pire ce serait d'être persuadé de faire (le) bien alors qu'on ferait mal...
On va finir par avoir un monde parfait lolOn a raison toutes les deux.
Il y a des personnes qui me terrorisent, ce sont celles qui veulent absolument faire quelque chose qui ne nous convient pas pour notre bien. On a beau leur dire qu'on ne veut pas, qu'on ne leur a rien demandé, elles refusent d'entendre et pensent qu'on ne se rend pas compte de ce qui est bon pour nous mais, heureusement, elles sont là, même si leur tâche est ingrate parce qu'on ne les considère pas à leur juste valeur mais on comprendra dans un an, dans dix ans, dans vingt ans, quand on sera un peu moins immature.
Grrrrrrreeeeee!
Ce que j'aimerais par moments que ces gens-là s'occupent de leurs fesses, ça ferait moins de dégâts.
ça fait du bien de se défouler un peu.
En y repensant, que la petite fille mérite d'être réprimandée ou non dépend aussi de son âge.Du point de vue de la petite fille, ce qu'elle faisait partait d'un bon sentiment, et je ne pense pas qu'elle mérite d'être réprimandée car son intention était positive. Par contre l'idée de lui expliquer et qu'elle aide à réparer ses erreurs est très bonne.
Celle qui fait que le client ne prends pas le dessus...celle qui fait que le client prends le dessus............
@Transe-Hypnose
2005-2020