Quelle serait la pire hypnose ?

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'hypnose maçonnique ?

Une hypnose occulte ?

:eek:
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
la plus mauvaise hypnose c est l hypnose collective utilisée dans des buts d endoctrinement, celle qui mene au nazisme, au terrorisme....au sectarisme.
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Dans le sens de vivre une hypnose : Que l'hypnotiseur lise un script sans se soucier de ce qui est effectivement vécu ou non.
Ou bien une séance, où pour la notoriété, l’hypnotiseur serait prêt à tout , même au pire.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
celle que se font les gens terriblement anxieux tous les jours : ils se font des films, se posent des questions sans réponses, s'inquiêtent, s'angoissent, bref se torturent eux-mêmes tout le temps...
 
source

source

Membre
messages
70
Points
2 210
Localisation
Var, France
le bien est comme le mal, le yin comme le yang, le haut comme le bas, le pire comme le meilleur.
Quel serait la pire hypnose? celle qui n'a pas son pareil.
 
agnes lauret

agnes lauret

Membre
messages
6
Points
920
Age
38
Localisation
Réunion
La pire hypnose serai pour moi manipulé toutes les facultés physique et psychique faire oublier des souvenir important les faire paraitre comme des rêves mais comment y remédier surtout quant l'hypnose est utilisé sur la totalité moral et physique de la personne ne plus bougé peur de réussir peur de s'assumé et de les mettre dans un sommeil permanant. et surtout comment combattre cela
 
agnes lauret

agnes lauret

Membre
messages
6
Points
920
Age
38
Localisation
Réunion
Je voudrais savoir si je suis atteinte d'hypnose, je me sens sous cette influence des souvenir me remonte à la surface des souvenir très douloureux je me sens bisard par moment les jambes lourde la tête qui tourne pas moment je me sens sous l'influence perfide qui l'ai pour moi car se n'ai pas de ma propre volonté et résiste temps bien que mal mais plus je tien tête plus des effets secondaires apparais. ex de l'hypnose je ne peut de m'empêche de fumé; de réfléchir plus lorsque des souvenir me semble réel plus je suis attiré par le fond je croix qu'on m' a hypnotisé à mon encontre pour me faire oublier un moment de ma vie à plusieurs reprise et plus je résiste plus ma tête devient lourde c très dure
 
agnes lauret

agnes lauret

Membre
messages
6
Points
920
Age
38
Localisation
Réunion
bonjour je voudrais savoir si je suis atteinte d'hypnose, je me sens sous cette influence des souvenir me remonte à la surface des souvenir très douloureux je me sent bisard par moment les jambes lourde la tête qui tourne pas moment je me sent sous l'influence perfide qui l'ai pour moi car se n'ai pas de ma propre volonté et résiste temps bien que mal mais plus je tien tête plus des effet secondaires apparais et Le pire hypnose serai pour moi manipulé toutes les faculté physique et psychique faire oublier des souvenir important les faire paraitre comme des rêves mais comment y remédier surtout quant l'hypnose est utilisé sur la totalité moral et physique de la personne ne plus bougé peur de réussir peur de s'assumé et de les mettre dans un sommeil permanant
 
agnes lauret

agnes lauret

Membre
messages
6
Points
920
Age
38
Localisation
Réunion
bonjour Le pire hypnose serai pour moi manipulé toutes les faculté physique et psychique faire oublier des souvenir important les faire paraitre comme des rêves mais comment y remédier surtout quant l'hypnose est utilisé sur la totalité moral et physique de la personne ne plus bougé peur de réussir peur de s'assumé et de les mettre dans un sommeil permanant
 
agnes lauret

agnes lauret

Membre
messages
6
Points
920
Age
38
Localisation
Réunion
Je voudrais savoir si je suis atteinte d'hypnose, je me sens sous cette influence des souvenir me remonte à la surface des souvenir très douloureux je me sens bisard par moment les jambes lourde la tête qui tourne pas moment je me sens sous l'influence perfide qui l'ai pour moi car se n'ai pas de ma propre volonté et résiste temps bien que mal mais plus je tien tête plus des effets secondaires apparais
 
agnes lauret

agnes lauret

Membre
messages
6
Points
920
Age
38
Localisation
Réunion
Le pire hypnose serai pour moi manipulé toutes les faculté physique et psychique faire oublier des souvenir important les faire paraitre comme des rêves mais comment y remédier surtout quant l'hypnose est utilisé sur la totalité moral et physique de la personne ne plus bougé peur de réussir peur de s'assumé et de les mettre dans un sommeil permanant
 
Storm82

Storm82

Membre
messages
12
Points
1 280
Age
36
Localisation
Castelsarrasin - Tarn-&-Garonne (82)
Pour moi ce serait de complètement modifier la personnalité de telle personne et pour le restant de ses jours au point que ca influe sur son entourage ! :(

Et pire : Que la personne tombe gravement malade surtout si c'est indésirable (comme en hypnose de spectacle ou de rue)

Et pour une telle pratique un conseil : Toucher du bois ! Sinon on va croire que la personne possede les memes symptomes que l'Alzeihmer et même jeunes... :/
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
la pire hypnose serais d'y croire.
la pire hypnose c'est de croire en être sortit.
la pire hypnose c'est s'en servir sur les autres
ce qui est cool c'est que c'est de pire en pire .
 
Vous aimerez:
W
  • Question
  • woolool
Réponses
22
Affichages
10 K
Paul Elie
Paul Elie
jeantouati
Réponses
2
Affichages
792
xorguina
xorguina
Y
  • Question
  • yo59
Réponses
22
Affichages
5 K
peche
P
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut