Quelles formations choisir?

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Ptipolo83, 20 Février 2009.

1. Ptipolo83

Ptipolo83

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Bonjour,

Tout d'abord je tiens à me présenter, de façon à ce que vous puissiez au mieux répondre à ma question.

Je suis étudiant, je vais commencer des études de psychologie, et je compte bien travailler pour la psychologie. J'ai 19 ans, j'ai appris l'hypnose seul avec des livres. Seulement je n'ose pas pratiquer de thérapie n'ayant pas de qualifications.

Je souhaite surtout vu le prix des formations réussir du premier coup à obtenir un diplôme.

Pouvez vous me conseillez?

Cordialement.

2. Belphegor

Belphegor

Inscrit:
    3 Février 2008
    Bonjour Ptipolo83,
    Si je peux me permettre de vous donner un conseil, faites vos études de psychologie et ensuite vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous former à l'hypnose.
    D'autant plus que maintenant l'hypnose est enseignée en faculté.
    Vous avez une bonne approche grâce aux livres, le reste viendra tout seul.
    Cordialement,
    Belphégor

3. Ptipolo83

Ptipolo83

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Merci Belphegor pour ce conseil!

4. chris13

chris13

Inscrit:
    11 Juin 2009
    BONJOUR,
    quelqu'un parmi vous connait-il la formation à toulouse (institut toulousain d'hypnose ericksonienne)? si vous l'avez suivie, merci de témoigner sur ce forum sur la qualité de la formation

5. Klok

Klok

Inscrit:
    21 Février 2009
    la mienne ! :lol: :lol: :lol:

6. Paul Elie

Paul Elie

Inscrit:
    7 Juillet 2008

7. chris13

chris13

Inscrit:
    11 Juin 2009
    bonjour, je m'adresse à paulelie, qui m'a déjà donné des conseils sur ce forum (merci) : connaissez-vous l'institut toulousain d eformation en hypnose ericksonienne? savez-vous si la formation est performante? merci

8. Eluno

Eluno

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    Eh bien son président participe au forum (selon les périodes), tu n'as qu'à lui demander :D

9. Paul Elie

Paul Elie