herveg
Membre
Mon métier d 'informaticien ne me gave pas! Loin de là! c'est une passion!J'ai monter mon cabinet il y a 4 mois. J'en suis ravi, et je sais que j'ai 12 à 18 mois de galère le temps d'assoire ma renommé et de pouvoir vivre principalement de cette pratique. Ce qui me fait tenir, c'est que je sais que c'est le métier que je veux faire et donc j'accepte d'investir, de prendre des risques, d'y passer du temps, etc...
Je ne sais pas si j'ai bien compris... c'est toi qui suis le stage ou bien c'est toi qui le dispense?j'espère pouvoir ouvrir les quelques personnes de ce stage a une hypnose conviviale
En effet c'était ambivalent !Je ne sais pas si j'ai bien compris... c'est toi qui suis le stage ou bien c'est toi qui le dispense?
Oui la peur de l'inconnu, oser prendre la parole en public par exemple est une chose, mais oser se lancer dans une nouvelle aventure en est une autre.En fait je pense qu'on a besoin d'être rassurés
Quelle formation si ce n'est pas indiscret?J'ai beaucoup lu d'ouvrages de psycho, je m'y suis formée aussi