Qu'est ce que l'hypnose?

  • Initiateur de la discussion nacerchance
  • Date de début
N

nacerchance

Membre
messages
1
Points
2 060
l'hypnose est tout ce qui peut atteindre le subconscient en passant ou pas par la conscience morale et s'y imprimé en lui par l'effet de la répétition.
Une fois programmé de la sorte,la subconscience passe à l'action et réalise cette suggestion entrepôsée en elle dans son équivalent physique ,sans pour autant se soucier si cette programmation est bonne ou mauvaise : ELLE L'EXECUTE UN POINT C'EST TOUT!
En résumé:"pour bien réaliser vos tours d'hynose sur autrui", il vous faut absolument être convainquant et confiant pour pouvoir dominer votre sujet et lui faire passer vos suggestions répétées de"sommeil" dans sa subconscience, en s'y aidant pour cela de la fatigue de l'un de ses 5 sens (conscience morale qui représente la barrière protectrice de notre fort- intérieur).
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
:D :D Je suppose que c'est une blague :D :D

... et nous devons deviner qui a écrit cela, ou bien en quel siècle ? 8)
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Tout à fait, quand j'hypnotise , je n'ai pas besoin de lui dire 36 fois une chose, généralement sa marche bien du premier coup. Ou alors je n'ai pas compris le sens de "répétition". De plus, si la conscience moral veut pas, on peut détourner la chose, aller jusqu'à un certain point, mais après il y a forcément rupture.( si une personne ne veut pas coucher avec l'hypnotiseur, il aura beau y aller, je crois qu'il reviendra avec une belle marque sur sa joue.) De plus pas besoin de diminuer le sujet pour le rendre sensible.
J'ajoute, et la may be je n'ai pas compris le sens, ma mère me répète de ranger ma chambre et au bout d'un moment (répétition) je le fait. Est-ce de l'hypnose?("'hypnose est tout ce qui peut atteindre le subconscient en passant ou pas par la conscience morale et s'y imprimé en lui par l'effet de la répétition.)

Dans tous sa je suis plutôt de l'avis de Castorix
 
Vous aimerez:
Admin
  • Article
  • Admin
Réponses
2
Affichages
2 K
Gérard PINON
Gérard PINON
Anne-Laurence Fritsch
Réponses
2
Affichages
1 K
Anne-Laurence Fritsch
Anne-Laurence Fritsch
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
136
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut