M
mhiche
Membre
en mettant a la poubelle vos aprioris.... votre méthode....mhiche à dit:Bonjour tout le monde, voilà alors c'est ma première participation sur ce forum et j'aimerais commencer par une question.
Pour l'histoire j'ai commencer à faire de l'auto hypnose depuis 4ans maintenons et j'ai eu de très bon résulta avec cette pratique, le problème et que des fois j'ai exactement le contraire de ma suggestion, c'est-à-dire que si je fais une séance pour régler un problème des fois il s'aggrave, ou si j'ai envie d'arrêter une mauvaise habitude je me retrouve a la faire encore d'avantage
Ma question étant comment je peu éviter ce genre de choses.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos repense
(Désolé pour les fautes de français)
mhiche à dit:Merci pour vos repense
Undy je fais très attention a ne pas utiliser les négations et les mots négatives comme (maladie, mort, tristesse…etc.)
Molaco j’ai remarqué que quand j’utiliser la visualisation (me visualisé faire ce que j’ai envie de faire une fois en transe) ça marché nettement mieux que se répéter des suggestions, mais dans certain cas même la visualisation amène a se résulta qui est le contraire de ce que je veux.
Le problème c’est que maintenons je réfléchie a deux fois avant de faire mes séances d’auto hypnose, car j’ai pas envie que certain problème s’aggrave plus qu’ils ne le sont
Undy je fais très attention a ne pas utiliser les négations et les mots négatives comme (maladie, mort, tristesse…etc.)
Molaco j’ai remarqué que quand j’utiliser la visualisation (me visualisé faire ce que j’ai envie de faire une fois en transe) ça marché nettement mieux que se répéter des suggestions, mais dans certain cas même la visualisation amène a se résulta qui est le contraire de ce que je veux.
Le problème c’est que maintenons je réfléchie a deux fois avant de faire mes séances d’auto hypnose, car j’ai pas envie que certain problème s’aggrave plus qu’ils ne le sont
mhiche à dit:merci pour vos repense je vais essayé de trouvé une autre méthode (si vous avez des idées n'hésite pas a me conseillé)
valikor je trouve ton idée très intéressante, que mon inconscient ne sait pas comment m'aidai a changé .. ce qui veux dire que je devrais le guidé (si je me trompe corrige moi) ou continué a le laissé faire jusqu'à qu'il trouve la meilleur solution possible?
j'ai aussi pensé a faire des séance d AH pour résoudre ce problème en me suggérant par exemple "je répond parfaitement a mes suggestion" ou un truc du genre ( la aussi si vous avez des idée n'hésitai pas)
merci a tous
mhiche à dit:surderien j'aime bien ton idée, ca peu être vrai parce que depuis le temps je ne teste plus pour savoir si je en suis bien en transe ou pas.
je vais recommencer a utiliser les teste pour savoir si je suis bien en auto hypnose.
merci pour la repense cela dis j'ai tout de même une question
un choix fais en autohypnose et un choix fait en état normal de conscience va t'il amener des résulta différent ??