1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Question sur l'autohypnose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par baptiste52, 16 Mai 2013.

1. baptiste52

baptiste52 Membre

Inscrit:
    5 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous

Je suis débutant en auto-hypnose (2 semaines environ)
    Le créer ce post pour partager mon expérience et mes ressenti ainsi que pour demander vos précieux conseil.

Il met arrive de sortir de transe instantanément; est-ce normal ou je n'étais pas totalement sous hypnose?

Merci d'avance de vos précieux conseil

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Ca peut arriver, certains remontent vite, d'autre lentement, parfois ça dépend de l'humeur, de la situation, de ce qui s'est passé dans la transe, des circonstances (ex téléphone qui sonne), de l'habitude, des besoins (parfois on peut souhaiter rester en transe légère) etc.
    Par contre, certaines personnes (dont je fais partie) doivent prendre un temps quand elles reviennent trop vite parce que si elles se lèvent trop vite (de la position couchée ou assise) elles font un malaise (hypotension orthostatique). Ce n'est pas un soucis, il suffit de prendre un tout petit peu de temps.

3. baptiste52

baptiste52 Membre

Inscrit:
    5 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Prudence pour ta réponse

Chargement...