S
sacha66
Membre
sacha66 à dit:j'ai l'impression que je vais faire une grosse crise ,peut etre c'est une sorte d'expulsion du probleme (...)
avez vous une idee?
la culpabilité est une prison à plusieurs étages et on ne sait pas bien à quel étage est retenu le prisonnier...sacha66 à dit:(...)des coups que je donnais (...)
bonjoursacha66 à dit:une tres mauvaise experience avec un therapeute en hypnose (...) j'avais envie de le tuer.
il m'a dit votre cuirasse est trop epaisse (...)
... pour rien sauf de la rage contre lui .
sacha66 à dit:je pense que certain thérapeute en hypnose font trop les psy et avec moi ca marche pas ca bloque
oui nous entendons bien que quelque chose "en toi" t'empoisonnesacha66 à dit:je ne suis plus d'accord pour subir mon inconscient tordu qui m'empoisonne la vie. (...) je suis pas du genre a me laisser faire
bonjour castorix,oui j'ai eu mon choc disons ,il y a 3 ans en kinisiologie et biologie total mais c'est lent ,a ce moment la j'ai decidé que je trouverai la cause aussi bien physique que mental et que je me libererai de cette douleur qui m'entrave dans la vie.
j'ai plusieurs pistes mais je cherche la meilleur thérapie pour moi et c'est pas un petit boulot ,je varie de 2 a 4 therapies en meme temps.
la cause pour le moment c'est le mercure que j'ai en exces et qui me provoque une mycose intestinal ,la chelation est longue .
l'hypnose serai la pour calmer mon mental mais je pense me tourner vers autre chose ou d'avoir vraiment des recommandations sur un therapeute qui pratique l'hypnose mais jusqu'a present et je ne parle pas de ce forum ,je n'ai pas encore rencontré de personne traité en hypnose avec resultat concluant sauf pour la cigarette .
je vous remercie pour vos reponses et je m'excuse pour mon manque de respect par rapport au reglement du forum.
amicalement
sacha