1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

raideur et douleur

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par sacha66, 27 Juillet 2006.

1. sacha66

sacha66 Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour ,j'ai telecharge l'auto suggestion de christelle romulus que je remercie ,ca me decontracte vraiment ,j'ai des douleurs de type fybromialgie je fais aussi eft mais ca tient pas longtemps ,j'ai meme l'impression que plus j'en fais ,plus j'ai des crises aigues ,que je soulage comme je peux .
    peut etre c'est normal mais ,ca me decourage .
    je continue mais j'ai l'impression que je vais faire une grosse crise ,peut etre c'est une sorte d'expulsion du probleme ,je sais pas
    avez vous une idee?
    merci
    amicalement
    sacha

2. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    bonjour :)
    quel problème te faut-il expulser d'une façon ou d'une autre ?

3. sacha66

sacha66 Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    bonsoir ,je crois que c'est la peur et la culpabilité et bien sur le manque de confiance en moi et les autres. :)

4. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Sacha,
    J'adore ton pseudo, c'est le prénom de mon fils.
    Relaxe-toi, ferme les yeux, invite ta peur à venir s'asseoir en face de toi, accepte-la, apprivoise-la, remercie-la de t'avoir été à un moment si utile. Puis Libère-la maintenant que tu n'as plus besoin d'elle.
    La culpabilité est une prison dans laquelle on s'enferme soi-même. SORS DE TA PRISON !

5. Anonymous

Anonymous Invité

As tu peur d'être coupable, ou es tu coupable d'avoir peur?
    La seule et vraie question à te poser est :

Que ferais tu si tu ne ressentais ni peur, ni culpabilité, et si tu éprouvais à tout moment une immense confiance en toi :?:

6. Anonymous

Anonymous Invité

bonjour ,un massacre,pas de retenue pour celui qui me derange mais la c'est encore une reaction de peur ,la rage.

7. sacha66

sacha66 Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    sorry j'avais oublié de me connecter ,je suis l'invité :roll:

8. sacha66

sacha66 Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    j'ai un souvenir du verrouillage de la rage ,trop de probleme a l'ecole ,tout le temps punie a cause des coups que je donnais aux autres quand ,ils me derangeaient.
    la rage contre ma mere qui m'a obligé a etre differente des autres par les vetement originaux et le reste :( .
    alors je pense que pour ne pas contrarier ma mere ,tous ceux qui se foutait de moi etaient battu avec une enorme violence . :twisted:

9. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    prison

la culpabilité est une prison à plusieurs étages et on ne sait pas bien à quel étage est retenu le prisonnier...

(je ne veux pas m'avancer à en dire plus, et à dire des bêtises, ici)

est-ce qu'on peut te demander ton âge ?

tu demandes si nous avons une idée, je crois que plusieurs pourraient te répondre
    en tout cas des séances avec un(e) hypnothérapeute semblent une très bonne orientation possible

10. sacha66

sacha66 Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    bonsoir ,j'ai 40 ans ,10 ans de therapies divers ,notament une tres mauvaise experience avec un therapeute en hypnose qui m'a rentré dedans d'entrée de jeux pour me faire reagir ,il a reussit ,j'avais envie de le tuer.
    il m'a dit votre cuirasse est trop epaisse ,j'arriverai pas a vous hypnotiser .
    75 euro pour rien sauf de la rage encore maintenant contre lui .
    je cherche quelqu'un d'un peu plus diplomate :D

Chargement...