recadrage du ça

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Bonjour,

j'espère que vous allez bien;
j'auto valide mes résultats hypnothis-hypnos'everywhere/everyone or somewhere/someone et j'avoue ne pas maitriser ce truc que je fais et ça commence à me gonfler.

Hors, je vais avoir besoin d'un vrai coup de main rapido presto car je suis un champs lexical fermé et comme tout créatif adroit, je vois le produit fini sans avoir les pouvoirs de mémoriser, apprendre, structurer, retenir et reproduire le chemin conduisant au résultat du produit.

comment dire?
c’est comme si vous aviez une tirelire pleine de pièces mais sans savoir comment j'ai fait pour la remplir.
et lorsque la tirelire est vide, vous ne savez pas comment la remplir à nouveau...

c'est comme si vous aviez sous votre main toutes les pièces d'un puzzle et vous faîtes ce puzzle sans avoir vu le modèle et si quelqu'un vous le bousille, vous ne savez pas le refaire.

un peu comme quand on voit toutes les lettres de l'alphabets, on connait ces voyelles et ces consonnes mais impossible de suivre l'ordre établi du dictionnaire.

je vois et je relis la conjugaison et la grammaire et rien à faire, mon cerveau refuse d'amalgamer le tout et ça m'énerve car je me demande comment on peut ouvrir son horizon sans le savoir de la connaissance conduisant à l'horizon

Avec la musique, c’est identique, je sais reproduire un son sur l'instrument mais filez moi une partition et ça m'emmkikinne au plus haut point.

alors d'après vous, quel nouvel outil explorer pour recadrer ça afin d'autoriser le sujet à se projeter dans une ouverture d'esprit en vue d’acquérir un recadrage correct des pronoms personnels sujet-s, groupe-sujets et autres participants acteurs de sa vie au lieu de laisser sa vie s'imposer au groupe sujet?

Merci.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
j'ai qu'une seule réponse : consulter un hypnothérapeute compétent !
un qui sait faire de l'hypnose mais plus encore qui sait pourquoi une personne va mal et comment l'aider à aller mieux et donc comment utiliser l'hypnose pour atteindre de tels objectifs...

il vous manque un modèle global cohérent probablement...
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
J'ia rendez vous ce matin chez les requins.

une fois à 10h et une à 17h.

Je suis une méduse, je suis une méduse et je suis une méduse.

il s'agit d'ligner les sujets pronoms personnels dans l'ordre et de tenir les rennes.

On ne doit pas prévaloir sur mon identité, le sujet crée son monde.

sommes nous d'accord?

Pour mon feedback perso hypnothérapic, grattez vous le dos, je parlerai que sur le mur du groupe france hypnose.

Gros bisous mes ami-e-s. :wink:

Je suis une méduse et libramoua de coller au requin.


Kfééééééééééééé !
et gros bisous 8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le temps du trajet, on peut adhérer au requin sans s'y fixer...

et garder l'hypnose de son autonomie.

8)
.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
nan, on peut pas, ces requins là savent vider, griller et savourer les sardines.

Bref, j'ai tendu la corde pour me pendre dans 3 moi, d'après les stats, je prends pour 7 ans minima selon la conjoncture et je croise les doigts jusqu'à mardi.
je maintiens mon rencard de 17h pour revoir ma pnl et j'arrête la salsa.

Bien.

après, je vous parlerai de Rachel <3
Gros bisous.

(je suis une petite méduse, très légère, on dirait que je vole dans l'eau, on l'entends pas, et PAF ! Fixation pffit, argh, atchoo, Wazzaaaaa et compagnie)

re café et gros bisous.

si ça marche, se serait top top top d'l'balle.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Devenez son poisson pilote et il sera pris dans votre hypnose !

ou sinon restez loin derrière, médusée par son pouvoir.

Bonne mer...

8)
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
bon.

à part flipper, j'ai rien compris.
je vais m'inscrire sur meetic. :roll:
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Recadrage de ça, opérator, tower finished washed.

Je vous raconte une histoire drôle,
une fois, j'ai assisté à un stage AH avec obligation d'écriture automatique et je refusais.
(pour pas changer)

alors comme d'hab, j'ai demandé l'autorisation d'écrire plus tard et la réponse fût non alors je me suis obligée à écrire des trucs débiles sur le moment et dieu sait si c’est débile mais grace à mon sens de l'humour, j'avais écrit ceci en dernier; pour plaisanter : acheter des actions à l'Arche.

8)
je sors...
 
Vous aimerez:
apula
  • Question
  • apula
Réponses
1
Affichages
2 K
Magikstarlight
Magikstarlight
moune
  • Question
  • moune
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
15
Affichages
4 K
gab.riel
G
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut