J
justemoi
Membre
En couple depuis 18 ans, 2 enfants, nous souhaitons éviter la rupture qui se profile de plus en plus précisément depuis déja quelques années...le problème est essentiellement sexuel, et vient de moi, (je suis une femme). Nous nous aimons toujours, puisque même quand la situation est explosive, quand je prends la décision de partir, nous finissons par nous retrouver comme on dit sur l'oreiller, mais sans réel plaisir physique pour ma part. Pour être plus claire, je reste dans le sentiment, pas dans le désir sexuel. Ce qui me laisse frustrée, mal, je me sens nulle, minable, auprés d'un homme qui pourtant assure, comme on dit.
Il me semble qu'il manque un déclic...
Connaissez vous quelqu'un de sérieux sur ma région, autour de valenciennes, qui puisse m'aider en peu de scéances (car je veux aller mieux mais pas en même temps vider mon tout petit compte bancaire).
ça fait beaucoup de demandes peut étre.
merci d'avance.
Il me semble qu'il manque un déclic...
Connaissez vous quelqu'un de sérieux sur ma région, autour de valenciennes, qui puisse m'aider en peu de scéances (car je veux aller mieux mais pas en même temps vider mon tout petit compte bancaire).
ça fait beaucoup de demandes peut étre.
merci d'avance.