Recherche hypnothérapeute

  • Initiateur de la discussion HypnoseBinbin
  • Date de début
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Voila, tout est dans le titre : je recherche un hypnothérapeute sur Chartres pour m'aider à supprimer une grande phobie : guêpes, abeilles, bourdon, taon, etc ...
Bref tous ce qui fait BZZZZZZZZ et qui pique.
Merci de me renseigner.
Bonne journée!
 
jungo

jungo

Membre
messages
35
Points
2 490
Localisation
Strasbourg
Bonjour,

Je peux te proposer de voir avec l'ARCHE ou l'IFHE s'ils ont des listes d'hypnothérapeute dans ta ville...

Bon courage

Stargaterobin à dit:
Voila, tout est dans le titre : je recherche un hypnothérapeute sur Chartres pour m'aider à supprimer une grande phobie : guêpes, abeilles, bourdon, taon, etc ...
Bref tous ce qui fait BZZZZZZZZ et qui pique.
Merci de me renseigner.
Bonne journée!
 
L

lovelygentle

Membre
messages
6
Points
360
Bonjour à tous,

A ce jour, nimporte qui peut encore (malgré le décret) sinstaller, psychothérapeute, hypnotherapeute ou psychanalyste sans aucun besoin de justifier de quoi que ce soit, et avec tous les risques que cela comporte.

A ce jour, en France, il n'y à que 2 titres qui vous garantissent une formation sélective et solide validée par l'état en psychologie et psychothérapie : Psychologue et Psychiatre.
Vérifiez que le praticien se proclamant psychothérapeute, hypnotherapeute, psychanalyste ou sophrologue, est également psychologue, psychiatre ou médecin.

Pour être sur qu'il soit bien enregistré comme professionnel de santé, il doit posséder un numéro ADELI ( numéro délivré par la DDASS), ou contactez la DDASS (Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales) de votre département pour savoir si cette personne est bien enregistrée, et peut donc prétendre au titre.
 
Vous aimerez:
W
  • Question
  • wolffy
2 3 4
Réponses
106
Affichages
24 K
Métaphore
M
A
  • Question
  • anthony12345
Réponses
21
Affichages
4 K
anthony12345
A
willy92
  • Question
  • willy92
Réponses
0
Affichages
2 K
willy92
willy92
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
1
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut