Recherche suggestion ou aide pour addiction "alcool stupéfiants"

  • Initiateur de la discussion Aurelienv
  • Date de début
A

Aurelienv

Membre
messages
6
Points
720
Localisation
Bourg-Saint-Maurice, France
Bonjour je recherche de l'aide ,je suis novice et dans tous les ouvrages acheté sur le sujet j'y trouve de l apaisement mais rien de spécifique pour l arrêt de la cocaïne sous toutetoutes c'est formes de consommation (fumer,shoot avec crise d angoisse hallucinations mise en danger ). VoilàVoilà j'explique vite fait j'ai 31ans depuis 2013 j'ai réussi a décrocher de l héroïne grâce a une substitution et du travail avec des personnes de santé. La je suis actuellement en cure pour l alcool . J'ai passé 15 ans que toutetoutes addiction qui me passe sous le nez fait ventre.jesper que mon sujet ne choque personne mais si je demande de l'aide c'est pour y arrivée et triompher de mon autodestruction. Merci d avance si vous étés doué ,avait besoin d'un défit une personnes autoblocké qui lutte pour sans detaché et qui se denigre en cas de rechute .je suis la ....
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Non pas choqué, au contraire je trouve bien que des personnes puissent en parler.
Et oui on ne le dit pas assez mais l'alcool est une drogue forte !

Par contre je ne comprend pas bien ton message, tu veux aider les gens ou tu cherches des aides pour toi ?

Pour l'arrêt de la cocaïne, un suivi psy me parait indispensable, idem pour l'alcool surtout si la dépendance est assez forte de plus cela doit être médicalisé.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
La je suis actuellement en cure pour l alcool
Maintenant,le problème se résume uniquement à la consommation d’alcool et tu es en institution suivi pour faire le sevrage.
Demande leur s'ils pratiquent l'hypnose dans leur domaine de compétence?Peut être sont ils formés pour t'aider de la sorte?
 
A