Formation Hypnose

Recherche suggestion ou aide pour addiction "alcool stupéfiants"

Aurelienv

Membre
Bonjour je recherche de l'aide ,je suis novice et dans tous les ouvrages acheté sur le sujet j'y trouve de l apaisement mais rien de spécifique pour l arrêt de la cocaïne sous toutetoutes c'est formes de consommation (fumer,shoot avec crise d angoisse hallucinations mise en danger ). VoilàVoilà j'explique vite fait j'ai 31ans depuis 2013 j'ai réussi a décrocher de l héroïne grâce a une substitution et du travail avec des personnes de santé. La je suis actuellement en cure pour l alcool . J'ai passé 15 ans que toutetoutes addiction qui me passe sous le nez fait ventre.jesper que mon sujet ne choque personne mais si je demande de l'aide c'est pour y arrivée et triompher de mon autodestruction. Merci d avance si vous étés doué ,avait besoin d'un défit une personnes autoblocké qui lutte pour sans detaché et qui se denigre en cas de rechute .je suis la ....
 

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Non pas choqué, au contraire je trouve bien que des personnes puissent en parler.
Et oui on ne le dit pas assez mais l'alcool est une drogue forte !

Par contre je ne comprend pas bien ton message, tu veux aider les gens ou tu cherches des aides pour toi ?

Pour l'arrêt de la cocaïne, un suivi psy me parait indispensable, idem pour l'alcool surtout si la dépendance est assez forte de plus cela doit être médicalisé.
 

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Top Posteur du mois
La je suis actuellement en cure pour l alcool
Maintenant,le problème se résume uniquement à la consommation d’alcool et tu es en institution suivi pour faire le sevrage.
Demande leur s'ils pratiquent l'hypnose dans leur domaine de compétence?Peut être sont ils formés pour t'aider de la sorte?
 

Aurelienv

Membre
Merci de vos reponse .Et donc oui la je sors demain de l'hôpital d une cure specifique pour l'alcool cela fera 2semaine en tous ,dans le corp médical il y'a une personne que j orai du voir plusieurs foi mais malade pendandd mon séjour évidemment.... Moi qsa intéressé.L aide que je demande c pour moi .si vous avez même des lien qui pourrai me servir ..merci .en sachant que bocou de mets problèmes sont aussi dans ma famille proche ainsi que une répétition de fait de vie. Merci a vous
 

Aurelienv

Membre
Exusez le problème c vraiment le désir compulsif de l'effet cocaïne appelé aussi flash ,et son passage a l acte puis épuisement de toute ressource et de force vitale .la cure pour l alcool ma fait faire un break mais je suis enxieu pour le futur il me faut une force d abstinence ou carrément le dégoût ou le sentiment de ne pas ,plus connaitre ceett supstance.
 

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
A voir si cette séance te vas.
Perso je n'ai pas testé puisque je ne suis pas dans le cas, mais cette personne a assez bonne réputation.

Et celle si me parait très bien !

dans le corp médical il y'a une personne que j orai du voir plusieurs foi mais malade pendandd mon séjour évidemment....
Essayes de la contacter et d'avoir un rdv avec cette personne.
 

Aurelienv

Membre
Mouai pas top top quand même, je pense qu'il vaudrait mieux trouvée un praticien en Savoie Ou je me trouve actuellement (Albertville bourg saint Maurice) a prix et efficacité resonable pour une personne qui se considère malade pluto que con.(Moi-même).ou quelqun qui puisse me rencontré pour m initié et me guidé car cela Fait 36 h que je suis sorti de cure et malheureusement elle na pas ôtant marché que la 1ere ,le combat contre moi même la lutte dans la tête pour ne pas boire et pas de prise de cocaï... A bout de nérf dort très peu ….. J avais espéré que l hypnose m aiderai a supporté et ressentir qu elle homme je suis au fond ...merci
 

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Top Posteur du mois
oui vous avez raison,recherchez dans votre région une personne formée à l'hypnose et aussi aux thérapies brèves.Vous semblez avoir besoin d'une aide extérieure.l'hôpital gère les urgences et puis vous laisse à vous même bien souvent,avec vos démons à affronter au quotidien.
Courage vous êtes capable de les surmonter,déjà vous en avez la volonté,c'est énorme.
 

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Les vidéos et mp3 sur le net reste générique, bien sur un travail plus spécifique avec une personne porte mieux ses fruits.

Les débuts sont bien sur difficile, on ne va pas se le cacher, comme dit Moune tu as une énorme volonté, quoi de mieux !
Pense a faire des activités aussi, histoire de faire autre chose que de penser.
 

Olivier06

Membre
L'alcool correspond à l'impossibilité de différer et de sublimer une jouissance, une pulsion, par une activité culturel artistique sportive ou intellectuelle. Il y a ensuite des facteurs favorisant : deuil , rupture... Concernant l'hypnose ,le but consiste à identifier l'alcool ,lui donner une apparence d'entité qui a fini par tromper et empoisonner le patient. Puis à le rendre esclave . Si un compagnon ou une compagne nous fait ça ,on divorce. L'hypnose doit apprendre à dialoguer puis à repousser le moment de boire en "s'occupant" 5 mn puis 30 puis une heure un jour etc... bref créer cette possibilité de prendre de la distance et d’exister par autre chose. .... entre autre
 

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
Mouai pas top top quand même...

cela Fait 36 h que je suis sorti de cure et malheureusement elle na pas ôtant marché que la 1ere ,le combat contre moi même la lutte dans la tête pour ne pas boire et pas de prise de cocaï... A bout de nérf dort très peu …..

J avais espéré que l hypnose m aiderai a supporté et ressentir qu elle homme je suis au fond ...merci
Quel homme souhaiterait tu être ?

Un homme qui pourrait ressentir ce qu' il souhaite au fond et suivre ce chemin ?

Qu'est-ce qui t'en empêcherait ?

;)
 

Olivier06

Membre
Une prise en charge "globale" est necessaire . L'hypnose potentialise les médicaments et vice versa. Et surtout trouver une direction de vie (art, culture, sport ,club ou association) cette direction va commencer à apparaitre quand vous prendrez un peu de distance avec cette souffrance. Bref , il faut se mettre au boulot!
 
pour décrocher il faut s'accrocher et l'hypnose est la corde autour de la taille qui permet d'oser sereinement aller vers des sommets enneigés sans brume dans le cerveau, un bon guide de haute montagne est nécessaire
 

source

Membre
Bonjour,
voilà un lien qui coincide avec votre demande, bonne chance!

Aide Et Hypnose
7 février, 10:52 · Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur ·

L'association Aide et Hypnose recherche des personnes addicts à la cocaïne ET volontaires ET MOTIVÉS à s'en affranchir et libérer.

Nous souhaiterions tester de les en libérer via hypnotherapie.

Très peu de documentation existe a ce sujet, pourtant la cocainomanie etant une addiction de type majoritairement psychologique , l'hypnose pourrait éventuellement faire des miracles.

Therapie entièrement offerte
Resultats absolument pas assurés ( c'est un test )
Possibilité de séances en vidéo conférence
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut