B
Blacksun
Membre
Et ben.... tu n'es pas sortie de l'auberge!Quel est le pouvoir d'action de l'esprit sur le corps sous hypnose?
La génétique "lourde" qui dépend de plusieurs inscriptions génétiques complexes est peu accessible.Bonjour Moune
Penses tu que quelque qui découle de la génétique ne peut être modifié?
Je te renvois à la conversation entre Dov et Ernest Rossi ici c'est hyper intéressant
https://www.transe-hypnose.com/reso...e-neuroscience-foundations-of-therapeutic.16/
d'autres expériences?
ça se discute pour les cheveux. Les miens changent de couleur... depuis mes 15 ans ils sont de plus en plus nombreux à opter pour le blancmais pas la couleur de ses yeux ou ses cheveux
Mais ça, c'était avant...Moi avant je perdais mes cheveux, j'avais honte....
Salut Hibou, oui c'est ce genre d'expérience qui m’intéresse (j'aurais du le préciser et non pas la thérapie)Les histoires plus anecdotique, genre un sujet soumis à un grand soleil sous hypnose et qui ce réveil le lendemain...bronzé...
rien que cette phrase me fait penser que ton sujet ne peut être pris au sérieux.changer la couleur des yeux sous hypnose?
Je ne plaisantais pas pour l'histoire du bronzage, j'ai lu cette anecdote en plusieurs livres. Je ne me souviens plus des références hélas, ça me reviendra peut être.
Cela dit, cela n'a rien d'envisageable, l'hypnose peut envoyer un "message" de chaleur, de soleil. Trompé notre système de protection peut parfaitement ce mettre "en route".
Tout comme on peut "tromper" le message de douleur pour une opération, un soin infirmier...
rien que cette phrase me fait penser que ton sujet ne peut être pris au sérieux.
Attention,Hibou est un personnage qui aime l'humour et la dérision ,je pense qu'il blaguait là
Le changement de la couleur des yeux sous hypnose (je ne parle pas forcément de passer de noir à bleu turquoise) ne me parait pas tant impossible d’ailleurs en cherchant sur google en anglais "eye color change hypnosis" on trouve quelques témoignages.
Étrange je pense que ta phrase est plus plausible que de changer la couleur de ses yeux....J'ai aussi lu sur google que les extraterrestres étaient parmi nous
Comment on fait ça ?Sans rire je pense qu'il faudrait établir les limites des résultats de l'hypnose.