katia (zoulouk)
Membre
Prudence à dit:Heuuuuu... Perso de base ça ne m'étonne pas vraiment que des hommes de 40-50 ans aillent plus vers une femme d'une cinquantaine d'année que vers celle qui a la trentaine. Je ne sais pas ce que tu dégages là dessus mais si tu es déjà en couple ou pas intéressée ils le sentent aussi peut être.La disponibilité ou la non disponibilité, oui clairement ça se sent...ce n'est pas une question d'être célibataire ou en couple, cela va au delà de ça, c'est dans la sphère de l'instinct.
Que les gars de 40- 50 ans aillent principalement vers des gens de leur âge, je ne sais pas... vu le peu de nombre de gars de cet âge que je rencontre, ma tranche d'âge, c'est à dire presque aucun. Ils ne sont aucunement intéressés contrairement à des gars beaucoup plus âgés ou beaucoup plus jeunes.
Il y en a récemment de cette catégorie d'âge qui m'a dit qu'il serait plus intéressé par une femme de 60 qui en fait 50, où ça donne l'impression du même âge que quelqu'un comme moi, qui en paraît 35 environ. Qu'il se sentait vieux..
Ca c'est mon schéma de rencontrer des personnes absolument pas de mon âge, le plus fréquent étant décalage de + 20 ou 25, ou du - 7 (l'âge que les gens me donnent) ou parfois du - 20... :lol:
Logique car horaires de travail décalés, donc vois beaucoup de retraités, de chômeurs et de jeunes.
Pour la copine, elle fait à peu près son âge, des djeuns de 20 ans, elle n'en rencontre pas, ni des retraités, plus de son âge...
xorguina à dit:je suis pas parfaite, lui non plus mais c'est aussi ça qui est parfait