ce sujet m'interresse grandement
je ne peux une fois de plus que vous citer mon cas personnel
j'ai dans ma vie attiré beaucoup d'homme
je suis une bombe lol je plaisante mèèèè
j'attirais des hommes franchemet pas fidèle alors que ma nature l'est et ces hommes étaient plutôt violent, là en résonnance avec ma propre violence
j'ai fini pr aller "contre" moi même par survit, parce que je savais que je n'avais pas d'autres solutions si je voulais entamer un radical changement
j'ai donc quitté un homme à "cntre" coeur, père de mon enfant alors que je l'aimais
une sorte de sacrifice accepté
après ça j'ai rencontré tout juste 3 mois après un homme, en boite, saoule, je me suis laissé séduire
au bout de deux ans, j'ai appellé les pompiers et il a fni en HP ; un alcolique mythomane
là, je me suis posée de sérieuses questions !!!
surtout que les dommages collatéraux ont été d'une grande importance
jsuis donc restée seule 3ans avec une toute petite aventure entre temps avec un homme marié d'une soixantaine d'année ! cette fois çi consciente d'être LA maitresse d'un vieux sympa bourré de tune
comme vous voyez, l'stime de soi ne volait pas très haut malgrès mes tentatives de sacrifice pour ma sauver de ce genre de situation
mais malgrès tout à chaque fois, cette estime se renforcait un peu plus dans le "ce que je ne veux plus"
j'ai donc accepté ce célibat afin de travailler sur moi
au bout de ce temps j'ai arrêter une grossa addiction qui me semblait essentielle à l'attirance inconsciente du MIROIR
et j'ai fini par imagniner, demander l'homme que je revais
ça a marché !
si je n'avais pas arrêter radicalement cette addiction, si je n'avais pas travailler sur moi pour revaloriser un peu mon estime de moi, si je n'avais pas fait tout ces sacrifices et accepter une période de célibat pour travailler a ce que je ne veux plus et tenir dans mes changements je ne pense pas que j'aurais réussit
et c'est pareil pour l'arrêt dui tabac ou proffessionellmemnt ou finacièrement et cahque chose en son temps
j'ai commencé par le principal pour moi : l'amour, le vrai, le fidèle et sincère, celui sur qui je pourrais réellement compter et qui m'aimera et que j'aimerais dans le respect et la confiance qui est la base d'un couple, pour moi .
il fume pas, il est fidèle, il n'a aucune once de méchanceté, évite tout conflit, bref, ça me change tout vous imagninez même pas !!!
mais ça, je l'ai imaginé avant de la connaitre , là, je peux dire l'avoir projetté dans mon lit, le soir seule avant de m'endormir en demandant
"je l'aimerais comme si, comme ça etc"
si je l'ai enfin réussit à l attirer, je suis persuadée que c'est parce que j'ai changé