Formation Hypnose

Ressenti en phase induction

dide70

Membre
Bonjour,
J'ai remarqué à plusieurs reprises en fin de phase d'induction comme la sensation d'une bascule dans le cerveau, un peu comme si quelques choses s'activait, bougeait avec une réelle impression d'être passé dans un état plus profond.
Normal docteur ?
 

mrdeep32

Membre
Moi avec mon AH, je le ressens par un clignotement des yeux plus important d'un coup, et une sensation de prise de recul importante, comme une grande dissociation.
 

dide70

Membre
En revanche moi je ne ressens absolument pas le clignotement des yeux, j'ai simplement l'impression de m'enfoncer d'en le noir derrière les paupières. J'ai vraiment l'impression de descendre d'un niveau d'un coup, l'intensité n'est pas toujours la même.
 
Moi, je le ressens, d'abord au niveau des épaules, puis tout mon corps s'enfonce et effectivement dans ma tête, je plonge litéralement dans un trou noir, dont au départ je ne sais pas mesurer la profondeur et parfois c'est angoissant....
 

dide70

Membre
on l'entend pas souvent mais effectivement en entre parfois dans des sensations angoissantes où on a presque peur d'aller plus loin...
 

surderien

Moderateur
Membre de l'Équipe
Posteur du mois
C'est comme lorsqu'on ferme les yeux...

On se retrouve dans le noir
A visualiser son écran visuel tout noir : c'est angoissant et on ré-ouvre les yeux
on onré-essaye et on observe ce qu l,on voit, ce que l'on perçoit, ce que l'on ressent
Que ce noir en face permet d'aller dans une autre exploration de ses sensations en soi-même
qui s'allument...
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut