Revoir un film au cinéma

  • Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Rebonjour, je reformule ma question pour faire plus simple et dont l'objectif est le même mais l'exemple étant plus simple:

Vous préférez revoir un film au ciné ou à la maison que vous avez beaucoup apprécié (style titanic) ou le revivre en hypnose ?

(Sachant que vous n'êtes pas maladivement attiré par une chose plutot qu'une autre, que vous êtes un minimum sain d'esprit quoi, je suis ouvert à tous les avis)
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Rebonjour, je reformule ma question pour faire plus simple et dont l'objectif est le même mais l'exemple étant plus simple:

Vous préférez revoir un film au ciné que vous avez apprécié ou le revivre en hypnose ?

(Sachant que vous n'êtes pas attiré maladivement par quelque chose plutot qu'une autre comme le fait de vouloir tout le temps rester en hypnose ou au contraire avoir la phobie de se mettre en transe mais pour une personne plus ou moins normal qui pratique l'hypnose)

Tu as le don de poser des questions et de conditionner les réponses avec tes propres pré-supposés.

Comment te répondre objectivement sans contrarier tes certitudes ?

o_O
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Ne les prends pas en compte alors mes pré-supposés même si je n'en vois pas tellement ma seule condition c'est que la personne soit un minimum sain d'esprit. Si tu penses l'être et je crois que tu l'es, alors tu peux me répondre s'il te plait.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Selon ta subjectivité préfères tu revoir un film que tu as beaucoup aimé style titatic (mais tout seul) au ciné ou chez toi ou préfères tu le revivres sous hypnose c'est très simple. On va dire que c'est un sondage...
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Voila j'ai meme un peu reformulé le premier post désolé si je me suis mal fait comprendre...
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • melahel
Réponses
21
Affichages
5 K
melahel
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut