1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Sammy

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Sammy, 17 Novembre 2015.

  1. Sammy

    Sammy Membre

    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    Messages:
    91
    J'aime reçus:
    23
    Points:
    1430

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Hello!

    Je suis nouveau sur le forum, et nouveau en hypnose aussi.
    Je m'intéresse principalement à l'auto-hypnose. J'ai déjà essayé un certain nombre de vidéos et de MP3, et je fais partie de ceux pour qui ça ne marche pas du premier coup. Mais je ne désespère pas :)

    J'en suis pour l'instant au stade où j'ai des micro-mouvements des doigts et des mains, et ai eu quelques images, un peu comme dans un rêve. Mais je n'ai pas encore réussi une vraie lévitation de la main sans l'aider sérieusement. Avec les exercices du style aimants entre les deux mains, je n'arrive pas à me convaincre que je ressens cette force. En fait, il me semble que j'ai aussi passablement de peine à visualiser quand j'ai les yeux fermés (imaginer par exemple que ma main est accrochée à un ballon, pouvoir ressentir la ficelle qui tire la main, etc.). Quand je ferme les yeux, la plupart du temps je ne "vois" rien de particulier (je sais pas si c'est normal ou pas).

    Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire de notre ami commun Google, en trouvant l'article de Paul Elie sur l'interrupteur : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    J'essaie de le suivre depuis quelques jours, on verra les résultats.

    A bientôt !
     
  2. davidtilt

    davidtilt Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    1020
    Salut Sammy

    Bienvenue parmi nous:)
    T as l air de t investir et de connaître pas mal de théorie et t as besoin de ressentir que ca marche ce que je te conseil éventuellement pour débloquer ca , c est des vidéos par exemple de Benjamin buzensky pour que tu ressentes les effets de l hypnose il faut des protocole simple elabore par quelqu'un pour ensuite faire dans des protocoles plus complexe ? il faut que tu sentes que c est facile.
    Tu vas sur YouTube tu peux prendre programmation mentale.
    Bon entrainement!!
     
  3. moune

    moune Membre

    Inscrit:
    24 Juillet 2015
    Messages:
    923
    J'aime reçus:
    250
    Points:
    3730
    Localité:
    France
    vous n'êtes pas obligé de voir quelque chose pour être en hypnose,peut être ressentir,ou sentir,écouter une mélodie?...bons exercices à vous,la lévitation n'est pas une obligation non plus ,certains partent dans la lourdeur,il faut simplement se laisser aller dans le confort du fauteuil,comme attiré par un aimant vers le bas!
     
  4. Sammy

    Sammy Membre

    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    Messages:
    91
    J'aime reçus:
    23
    Points:
    1430
    Merci pour vos conseils et encouragements.
    Je me suis rendu compte une fois ou l'autre que, bizarrement, je m'endormissais durant des séances audio pour ne me réveiller qu'au moment où la voix me disait de revenir à moi. Je fais mes exercices d'interrupteur (voir mon premier message ci-dessus) avec des sons binauraux, et j'ai déjà remarqué que le son disparaît pendant un moment pour revenir plus tard. Puis, ce soir, je viens de tomber sur la vidéo de Pank de HnO:


    Du coup, je constate que je ne m'endors pas, en réalité, je pars en transe ! Avec ça plus vos messages, je suis reparti de plus belle. En tous cas, la technique de Paul Elie semble fonctionner plutôt bien sur moi, car en l'espace de quelques jours à peine d'entrainement, j'arrive à avoir ces moments d' "absence" de plus en plus rapidement :)

    Bonne soirée
     
    Prudence apprécie ceci.