Sammy

  • Initiateur de la discussion Sammy
  • Date de début
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Hello!

Je suis nouveau sur le forum, et nouveau en hypnose aussi.
Je m'intéresse principalement à l'auto-hypnose. J'ai déjà essayé un certain nombre de vidéos et de MP3, et je fais partie de ceux pour qui ça ne marche pas du premier coup. Mais je ne désespère pas :)

J'en suis pour l'instant au stade où j'ai des micro-mouvements des doigts et des mains, et ai eu quelques images, un peu comme dans un rêve. Mais je n'ai pas encore réussi une vraie lévitation de la main sans l'aider sérieusement. Avec les exercices du style aimants entre les deux mains, je n'arrive pas à me convaincre que je ressens cette force. En fait, il me semble que j'ai aussi passablement de peine à visualiser quand j'ai les yeux fermés (imaginer par exemple que ma main est accrochée à un ballon, pouvoir ressentir la ficelle qui tire la main, etc.). Quand je ferme les yeux, la plupart du temps je ne "vois" rien de particulier (je sais pas si c'est normal ou pas).

Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire de notre ami commun Google, en trouvant l'article de Paul Elie sur l'interrupteur : https://www.transe-hypnose.com/sujet/une-lesson-dauto-hypnose.1533/
J'essaie de le suivre depuis quelques jours, on verra les résultats.

A bientôt !
 
D

davidtilt

Membre
messages
65
Points
2 150
Salut Sammy

Bienvenue parmi nous:)
T as l air de t investir et de connaître pas mal de théorie et t as besoin de ressentir que ca marche ce que je te conseil éventuellement pour débloquer ca , c est des vidéos par exemple de Benjamin buzensky pour que tu ressentes les effets de l hypnose il faut des protocole simple elabore par quelqu'un pour ensuite faire dans des protocoles plus complexe ? il faut que tu sentes que c est facile.
Tu vas sur YouTube tu peux prendre programmation mentale.
Bon entrainement!!
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
vous n'êtes pas obligé de voir quelque chose pour être en hypnose,peut être ressentir,ou sentir,écouter une mélodie?...bons exercices à vous,la lévitation n'est pas une obligation non plus ,certains partent dans la lourdeur,il faut simplement se laisser aller dans le confort du fauteuil,comme attiré par un aimant vers le bas!
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Merci pour vos conseils et encouragements.
Je me suis rendu compte une fois ou l'autre que, bizarrement, je m'endormissais durant des séances audio pour ne me réveiller qu'au moment où la voix me disait de revenir à moi. Je fais mes exercices d'interrupteur (voir mon premier message ci-dessus) avec des sons binauraux, et j'ai déjà remarqué que le son disparaît pendant un moment pour revenir plus tard. Puis, ce soir, je viens de tomber sur la vidéo de Pank de HnO:

Du coup, je constate que je ne m'endors pas, en réalité, je pars en transe ! Avec ça plus vos messages, je suis reparti de plus belle. En tous cas, la technique de Paul Elie semble fonctionner plutôt bien sur moi, car en l'espace de quelques jours à peine d'entrainement, j'arrive à avoir ces moments d' "absence" de plus en plus rapidement :)

Bonne soirée
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
2
Réponses
50
Affichages
7 K
Nossolar
Nossolar
Geek
  • Question
  • Geek
Réponses
3
Affichages
3 K
Geek
Geek
Tooty
  • Question
  • Tooty
Réponses
2
Affichages
2 K
Spoky
Spoky
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
8
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut