M
moune
Moderateur
Membre de l'équipe
comme je débute parfois je mets trop d'intensité dans les inductions et du coup mon cobaye s'endort... Dans ce cas, les PPM descendent davantage ce qui constitue un repère.
Alors déjà je n'ai aucune illusion, j'essaie juste de mettre en pratique ce que l'on m'apprend dans ma formation c'est tout. C'est oxymètre obligatoire et tout tourne autour de ça. Après je suis à l'écoute de tous les conseils et ouverte. Ce n'est qu'une première formation je compléterai au besoin (sûrement lol) par la suite. L'oxymètre contrairement à ce que tu crois est très facile à "poser", c'est juste une petite pince sans fil que tu mets au bout du doigt, ni plus ni moins.tu t'enfermes dans un cadre rassurant (pour toi car ça te donne l'illusion de maitriser la transe de ton volontaire) mais terriblement limitant car dans la pratique tu ne pourras pas poser un oxymètre à tes patients. Il y a une multitude d'indicateurs de transe, il faut absolument apprendre à les repérer.
s'endort.
c'est juste une petite pince sans fil
Les deux.il était entrain de prendre une décision importante (qui choisir ma femme ou ma maîtresse?)
Bonjour,oui je savais que la fréquence respiratoire ,le pouls et la tension artérielle diminuait sous hypnose,c'est d'ailleurs un des signes de la transe ,comme je te l'ai transmis sur l'ancien post...mais pas à ce point là!.
Hier un grand sportif de 62 ans a dessaturé à 92/100 et son pouls a ralenti jusqu'à45/mn.Si tu regardes bien la courbe de dissociation de l'oxygène que j'ai transmise également à l'autre post, c'est à partir de 95/100,que la fonction respiratoire et le transport de l'oxygène sont déficients.
Alors s'endorment- ils car ils sont en transe profonde,fatigués ou simplement par manque d'oxygène?....
Je crois me rappeler que tu as comme consigne de les alléger ou réveiller si les constantes sortent de la norme?
J'ai envie de te dire c'est là qu'il ne faut rien faire,car leur inconscient travaille un maximum!