S
Samumbra
Membre
vous y êtes bien mais vous êtes encore trop dans le contrôle pour en bénéficier pleinement...Samumbra à dit:Je voulais dire par: si on y est bien ? ça =>savoir si je suis vraiment en EMC ou non pardon lol
Sinon si j'y suis tant mieux mais pourquoi les suggestions autres que bouger les bras ne prenne pas ?
Pour me confirmer généralement je demande un autre signaling (ceux du oui/non avec les doigts) mais il n'y a pas de réponse, pas plus que quand je demande de me souvenir de mes rêves ou de m'y rendre conscient...
alors quel est le problème?
L'hypnose a une grande utilité pour moi, ça je n'ai pas de doutes là dessus en tout cas.
Ce que je veux vous dire c'est que j'ai un feedback sur la situation qui est contradictoire ! Effectivement les tressaut musculaires, les tensions et les mouvements par à coup me laisserai penser que je suis sous hypnose mais pourtant il n'y a pas de réponse lors de l'installation d'un signaling ou autre. Donc je me demande vraiment si je suis en état modifié de conscience ou pas.
******** à dit:durant des années vous avez fait sans.
et pourtant vous êtes persuadé qu'avec ce serais mieux.
tout en ayant aucune preuve pour vous
ne demandez pas aux autres de vous convaincre.
par la suite a force de se le suggérer, d'y croire,
tous ce que vous vivrez seras pour vous de l'hypnose.
Je pense (je crains) qu'on peut être en EMC sans être en hypnose,bref être en quelque sorte "avant" l'état qu'on cherche.Samumbra à dit:Je voulais dire par: si on y est bien ? ça =>savoir si je suis vraiment en EMC ou non pardon lol
Samumbra à dit:]savoir si je suis vraiment en EMC ou non[/b]
Samumbra à dit:me pensant bloqué je n'étais pas en mesure de progresser. Maintenant que je sais que j'y étais je peux continuer mais que faut-il faire alors? quelle est la marche à suivre.?
oui, je ne savais pas trop où poster ça, et plutôt que d'en créer un de plus j'ai choisi de remonter celui-ci. Mais si tu veux parler rêves lucides, il me semble qu'il y en un plus ressent à relancer ou pourquoi pas en créer un... Il est vrai que c'est super et vraiment c'est d'une réalité folle...Ah zut ! Je me suis fait avoir par tes postes précédent, j'yrai voir les vidéo que tu suggère tout de même qui ont l'aire interessante.
Olivier LockertOL c'est l'acronyme de quel école ?
il propose quelques vidéos pour expliquer les EMC...