Bilan 2013

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je me suis dit que décrire un petit bial de cette année me serait profitable

Une année de GRAND changement BOULEVERSANT

Négatif:

5 décès familiaux : se retrouver face aux deuils successifs et n'avoir aucun autre choix d'accepter.

Un incendie : 10 mois sans foyer et n'avoir vu que le choix de me battre pour pouvoir rentrer chez moi

Un jugement à venir dont l'issue incertaine me fait peur: demande des propriétaires de résiliation bail.

Une perte d'emploi puis perte financière qui ont suivi

Soucis familiaux qui ont découlé.

Des émotions a fleurs de peau, des doutes, du stress , d'incertitudes, de tristesses, angoisses

Positif :

Prise en main avec 4 thérapeutes dont 3 par les aides dues à ma situation RSA.
-Une thérapie miroir accomplit
-Une pschomotricienne, hypnologue en cours
-Un psychologue en cours
-Un guerrisseur vu une fois mois de juillet avec effêt positif constaté que je revois mercredi pour complément et bilan énergétique.

Un progrès ressentit corporellement, moins fatiguée

Beaucoup de travail accomplit dans la maison, intérieur, extérieur...plus que quelques bricoles, un raccordement poele dont beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui veut le faire et je peux rentrer chez moi

Une famille qui se reprends doucement en main

Les premiers sans mon sang passé et à passer avec un tout petit peu moins de tristesse présente

Beaucoup de remise en question

Confrontation de mes peines, colères, angoisses passé, présente et défauts, qualités


Conclusion :

Ai eu l'ipression tte l'année d'être sur un ring de boxe

J'ai pris des patates de tout les côtés, droite, gauche, droite gauche...pas un mois sans des soucis divers et variés concerant autant le familial que le proffessionel, que le financier, que les travaux , les assurances et avocat.

J'encaisse les coups avec une endurance et persévérance plutot surprenante et celà malgrès la peur de me dire q'une seule bien mieux placée pourrait me faire tomber au sol KO.

Mais j'ai des coachs dans le coin du ring qui me disent que tout ça c'est OK

Il va y avoir une issue a ce match...je ne sais pas a combien de round nous sommes

J'ai la capacité a encaisser et j'apprends a esquiver

J'ai eu aussi la volonté de me défendre et ne sais si le coup que j'ai porté donnera son effêt

En attendant je persévère et commence a prévoir plusieurs issues de sortie

Quand j'aurais fini ce match , l'année 2014 le dira , j'aurais les idées plus claires

Moins sonnée de tout ces coups

esquiver, c'est quelque part prévoir aussi les coups a venir et au mieux s'y préparer pour éviter qu'ils fassent mal

Reprendre en main tte ma vie n'est pas une mince affaire surtout quand tout est touché

Mais au final la constatation que tout est et reste lié est flagrante..

J'avais annoncé de grand changement à la suite de mes études sur le calendrier maya

Ils touchaient la conscience humaine, je suis une humaine qui a bel et bien une conscience qui veut évoluer

J'ai donc appris, comme il était dit, de savoir lacher prise, de na pas vouloir m'accorcher au rivage et de me guider par les flots

Bon, je me suis accrochée et pourtant beaucoup de perte; celà n'a donc rien changé si ce n'est que j'ai compris que parfois s'accorcher ne sert à rien

Bon, j'ai laché donc prise mais me suis retrouvée balottée par les flots et bois régulièrement la tasse

Je commence à me rappeller que je sais aussi nager: que je peux donc avoir confiance en mes capacités

GRANDE PURIFICATION par le feu qui comprends
EMOTIONS eau nettoyage, relativisation , acceptation, confrontation
CORPS terre, ancrage expérience, calme IN TERRE (rieur pas encore )créativité aide le mental à moins être dans les
PENSEES air en éclaircissement, intuitions, trie.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Une année sacrement épuisante et difficile pour toi, mais tu as su garder la chance d'être toi si créative et forte malgré toutes ses épreuves. J'espère que l'année 2014 sera tout de même plus reposante. Bises
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je commence à me rappeller que je sais aussi nager

Frangine Xorg
Tout çà c'est sûrement pour te faire revenir encore une fois à la source que tu as encore une fois oubliée !
L'existence terrestre est ex-perte pour nous faire oublier notre vraie nature profonde.
(Et merde comme dirait ce genevois qui se laisse lui aussi si souvent emporter à ne plus jamais croire à l'essentiel.)
Alors qu'en trans-parence tout est toujours bien présent.

Courage à tous ceux qui un jour ont sû qu'il est bien plus facile de le transmettre que de l'oublier.
Même à travers les pire merdes du quotidien.
Oui, vivement 2014.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je n'ai plus que l'espoir Prudence car il est le contraire du désespoir que je subit de cette dualité alors oui, il y a de l'espoir :)
Et puis je m'active
Je prends les choses en main pour diriger ma vie et ne plus me sentir ballotée, accablée par des rappels inconscients
Puis je prends aussi conscience que je ne suis pas responsable de tout ce qui m'arrive, ça aussi pas évident

Mon cher frangin <3

Oui, bien ai vie d'aimant que je retourne à la source 1ere pour ne plus oublier que "qui perd gagne"
Que dans ses pertes, ce perd aussi du négatif, choses qui ne 'est plus utiles et/ou qui a fait son travail et peut donc partir
Que derrière l'illusion de perte, je n'ai rien perdu car lénergie demeure ( 8 )
Et si ça me ferait vraiment chié après tout ce travail effectué devoir être foutu dehors de ma maison,je ne serais pas à la rue et retrouverais un endroit ou poser mes valises
Comme si je perds mon job définitivement qui fait que je vais repartir en tant qu'aide soignante ou à mon compte à domicile ou autres qui sait...

Je ne sais si cette année 2014 sera meilleure mais j'y travaille et m'y active

Beaucoup de trie...beaucoup de vide... beaucoup de doute, de peurs, de tristesses mais la foi, l'espoir, la gniaque et encore beaucoup d'amour dans mon coeur a partager
J'apprends juste a ce que cet amour, soit encore mieux dirigé
d'abord envers moi m'aime pour mieux servir l'autre
puis avec beaucoup plus de douceur, affection tendresse qui ne demande qu'à deborder de bon/heure

Je pense, petite idée, que l'année 2014 sera pour moi l'année de RECONSTRUCTION
Pour que le phoénix que je suis renaisse une fois de plus de ses cendres mais avec cette fois çi la stabilité espérée parce qu'elle aura retenue, se sera rappellée et compris les expériences passées.

Là je suis comme avec ma clopinette, en TRANSITION, cet entre deux frangin, tranche de la piece, pas encore ce juste milieu mais bel et bien un entre deux, un certain milieu entre la destruction et la complète reconstruction


GRATITUDE à vous deux ((( <3 )))
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
Je me suis dit que décrire un petit bial de cette année me serait profitable

Une année de GRAND changement BOULEVERSANT

Négatif:

5 décès familiaux : se retrouver face aux deuils successifs et n'avoir aucun autre choix d'accepter.

Un incendie : 10 mois sans foyer et n'avoir vu que le choix de me battre pour pouvoir rentrer chez moi

Un jugement à venir dont l'issue incertaine me fait peur: demande des propriétaires de résiliation bail.

Une perte d'emploi puis perte financière qui ont suivi

Soucis familiaux qui ont découlé.

Des émotions a fleurs de peau, des doutes, du stress , d'incertitudes, de tristesses, angoisses

Positif :

Prise en main avec 4 thérapeutes dont 3 par les aides dues à ma situation RSA.
-Une thérapie miroir accomplit
-Une pschomotricienne, hypnologue en cours
-Un psychologue en cours
-Un guerrisseur vu une fois mois de juillet avec effêt positif constaté que je revois mercredi pour complément et bilan énergétique.

Un progrès ressentit corporellement, moins fatiguée

Beaucoup de travail accomplit dans la maison, intérieur, extérieur...plus que quelques bricoles, un raccordement poele dont beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui veut le faire et je peux rentrer chez moi

Une famille qui se reprends doucement en main

Les premiers sans mon sang passé et à passer avec un tout petit peu moins de tristesse présente

Beaucoup de remise en question

Confrontation de mes peines, colères, angoisses passé, présente et défauts, qualités


Conclusion :

Ai eu l'ipression tte l'année d'être sur un ring de boxe

J'ai pris des patates de tout les côtés, droite, gauche, droite gauche...pas un mois sans des soucis divers et variés concerant autant le familial que le proffessionel, que le financier, que les travaux , les assurances et avocat.

J'encaisse les coups avec une endurance et persévérance plutot surprenante et celà malgrès la peur de me dire q'une seule bien mieux placée pourrait me faire tomber au sol KO.

Mais j'ai des coachs dans le coin du ring qui me disent que tout ça c'est OK

Il va y avoir une issue a ce match...je ne sais pas a combien de round nous sommes

J'ai la capacité a encaisser et j'apprends a esquiver

J'ai eu aussi la volonté de me défendre et ne sais si le coup que j'ai porté donnera son effêt

En attendant je persévère et commence a prévoir plusieurs issues de sortie

Quand j'aurais fini ce match , l'année 2014 le dira , j'aurais les idées plus claires

Moins sonnée de tout ces coups

esquiver, c'est quelque part prévoir aussi les coups a venir et au mieux s'y préparer pour éviter qu'ils fassent mal

Reprendre en main tte ma vie n'est pas une mince affaire surtout quand tout est touché

Mais au final la constatation que tout est et reste lié est flagrante..

J'avais annoncé de grand changement à la suite de mes études sur le calendrier maya

Ils touchaient la conscience humaine, je suis une humaine qui a bel et bien une conscience qui veut évoluer

J'ai donc appris, comme il était dit, de savoir lacher prise, de na pas vouloir m'accorcher au rivage et de me guider par les flots

Bon, je me suis accrochée et pourtant beaucoup de perte; celà n'a donc rien changé si ce n'est que j'ai compris que parfois s'accorcher ne sert à rien

Bon, j'ai laché donc prise mais me suis retrouvée balottée par les flots et bois régulièrement la tasse

Je commence à me rappeller que je sais aussi nager: que je peux donc avoir confiance en mes capacités

GRANDE PURIFICATION par le feu qui comprends
EMOTIONS eau nettoyage, relativisation , acceptation, confrontation
CORPS terre, ancrage expérience, calme IN TERRE (rieur pas encore )créativité aide le mental à moins être dans les
PENSEES air en éclaircissement, intuitions, trie.

Franchement de tout mon cœur je te souhaite que les choses dans l'ordre!!! Parfois dans l'existence on traverse des zones de turbulences! Mais a croire que certains en traversent plus que d'autres, ça me révolte pour moi et aussi pour les autres !

Je sais pas on dirait que certaines personnes, on toujours du bol tout au long de leur vie !

Il se casse une patte avant d'aller à un examen oral et ne peuvent s'y rendre et pan ca leur évite de griller dans l'incendie du centre d'examen, et le ou la kiné qui est ( belle et beau ) tombent amoureux(se) de de la patté cassée ! Bien sur la ou le kiné sont issus d'une famille riche !
Même dans le malheur y en à qui ont du bol !!!

Bien sur ce type de personnes sont toujours radieux et affiche un sourire a toute épreuve ! Ils m'agacent les nés sous une bonne étoile !

Allez courage tu va te relever. Il y a un petit Haïku '' Tombé sept fois, relevé huit ''. Cet Haïku est aussi le titre d'un livre de Philippe Labro.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci hypnopotam !

(sais tu que les hypopotames sont des animaux extrèmement agressif et dangereux ? sous leurs airs de tout gentil patouf ils sont très rapides, vifs autant dans l'eau que sur terre. )

La parenthèse passée car je ne sais même pas pourquoi je tiens a te préciser ça, je pense être de ceux et celles qui ont de la chance figure toi .

Celà peut parraître fou vue ma situation à première vue dégradante et destructrice dans tous les sens

C'est vrai que j'encaisse dur, grave, de tout les côtés et avec une telle violence que c'est dur a encaisser

Mais j'ai souvent dit, içi, que l'on n'a que ce que l'on est capable de prendre, sinon, ça ne viendrait pas.

De plus, je me sens tellement protégée par un au delà, mes ancètres que cette foi me procure un avantage certain sur beaucoup de situation

En fait, celà m'aide a relativiser assez vite, digérer plus ou moins bien et plus ou moins vite, les évênements

Ce que je m'appercois surtout c'est :

Que je ne suis pas responsable de ce tout : ex, les 5 deuils familiaux

Par contre je peux dire avoir été responsable d'avoir laissé ma situation se dégradé en ne prenant pas les choses en main assez rapidement : ex: travail, donc finance

Mais celà avait une incidence pour l'aide juridictionnelle, donc intentionnel pour pouvoir à mon tour porter un coup aux propriétaires

En faisant celà, je devais bien m'attendre a ce qu'ils ne réagissent pas bien, donc a vouloir me foutre dehors

Je dois donc me preparer, prévoir une sortie de secour pour ne pas encore prendre un coup qui fasse mal

Aujourd'hui, ça m'a sauté aux yeux quand le psy m'a dit : ne pas subir

Je venais de lui dire que je voulais prendre a vie en main que j'avais commencé avec eux (hypno, psy, thérapie miroir, guérisseur, avocat) mais que maintenant j'allais entamé le travail

et c'est là qu'il m'a dit ça : oui, ne plus subir la situation, ne pas subir tilt !!!

PAPA, sa devise parachutiste : QUI OSE GAGNE.....NE PAS SUBIR .

-Et voilà depuis quelques jours que je parle de pertes et que je sais, que es cartes me disent, que frangin me rappelle que perdre c aussi GAGNER : et d'un mot !
-Et voilà qu'hier je tombe sur le message de prudence sur "essayer" et moi qui pense au mot " OSE" et dépose un message de 2011 : et de 2 mots !
-Et voilà qu'aujourd'hui le psy me dit : NE PAS SUBIR : et de 3 !

Bien évidement, tout était là, déjà, depuis si longtemps...

Comment vouluez vous que je crois aux hasard avec tous ca ? comment voulez vous que je ne me sente pas protégée ? chanceuse et celà même dans un grand malheur...si tout celà n'était que pure illusion !!!??? :) jme comprends lol

Oui c'est vraiment un re/nouveau cette année et comme shiva on passe par la destruction pour une reconstruction...comme la faux, comme la tour, comme le tout en fait...

Oui, cette année est bien la mienne parmis d'autres comme moi

Le truc c'est que je vais voir avec le psy pour arrêter que ce soit aussi violent a chaque fois, qui n'est que le prolongement de ce que j'ai vécu, appris, subit

Pour pouvoir sortir du ring de ma vie et je suis ^pratiquement sûre que je peux y arriver .

D'içi quelques temps, années, je remercierais surement le ciel et tous ce qui vont avec d'en être passée par là afin que je puisse recommencer a zéro avec des bases plus saines, plus énergétiquement positive pour moi et donc les miens, aniaux de compagnie compris .

Je garde confiance :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je reviens içi afin de lire et finir cette page et ce chapitre de ma vie plutôt très très constructif au final question developpement personnel :)

J'ai fini toute ma maison , une reconstruction qui aura été longue, dure et malgrès une tendinite, je n'ai rien laché et retrouvé ma persévérance (r)éveillée.

Je pense encore parfois à mon père :
Quand c'est en mal, je ressens sa souffrance, ça me fait mal de savoir qu'il est partit en souffrant...je pense que le temps atténuera ça
Quand c'est en bien, je sais qu'il est fier de sa fille et que là ou il est nous sommes encore connecté et qu'il ne souffre plus .

J'ai aussi refait et reconstruit tte ma cour , entrée de la maison avant la véranda, piece de jeux enfants , refaite également

Il me reste le jardin, car bientôt je replante mes légumes, choses que je n'ai pas faites depuis un an et un coup de peinture a donner sur les portails

Il n'y a pas un mètre carré que je n'ai pas refait, retappé, réarrangé, trié, repositionné, réharmoniser, épuré .

Un travail de presque 9 mois , mon bébé ^^

Le propriétaire a été débouté par le juge et le juge a donc référé un expert du juge afin qu'il vienne lui même expertiser les causes incendis, pertes matérielles, travails financier...c'est donc en chemin .

Je continue de voir le psychothérapeute .

Deux parents sont venus voir la maison et ont accepté de me laisser leurs enfants :)
Si d'içi là d'autres parents ne se présente pas, je recommence mon activité professionnelle Aout .

Ma famille va également mieux .


Je peux dire que je me sens vraiment plus légère aujourd'hui et que celà ne fait que commencer .
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mat33
2
Réponses
46
Affichages
12 K
F2B
F
S
  • Question
  • Samumbra
2
Réponses
35
Affichages
5 K
Axiome
Axiome
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
16
Affichages
4 K
babaste28
babaste28
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut