I
idk
Membre
Rassurez vous,no stress
Si votre cerveau refuse les suggestions elles ne prennent pas sans votre accord
en hypnose c'est vous le chef d'orchestre et pas l'hypnothérapeute
Il n'y a pas de viol de l'esprit,c'est juste un travail imaginaire
Le positif n'a jamais fait de mal non plus
Pourquoi angoisser?
Vous avez sûrement des bons souvenirs auxquels vous pouvez penser quand vous en avez envie
Mais si vous vous sentez aussi mal,reprenez contact avec votre hypnothérapeute pour lui faire part de votre ressenti,ou votre médecin traitant qui vous connait depuis fort longtemps
Quoi de plus,si non que comme vous le dites vous y êtes allé à contre cœur,n'est ce pas là plutôt le problème
Savez vous refusez ce que vous ne voulez pas?
Excepté si on pense pour une raison ou une autre qu'on ne le mérite pas.Le positif n'a jamais fait de mal non plus
Je n'arrive pas à me rassuré, ça va vraiment pas... Je sais pas si ces suggestions ont fait effet ou pas...Est-ce qu'il y a un loisir que tu aimes tout particulièrement ?
Tu peux peut-être essayer de te concentrer dessus, même si c'est un peu difficile au début.
Tu vas te retrouver dans un univers que tu connais et qui est sécurisant.
Si la séance d'hypnose ne te convient pas, dis-toi qu'étant donné que tu l'as refusée, elle n'a pas eu de prise sur toi, et elle n'en aura pas tant que tu la refuseras.
Le seul problème, c'est la peur que tu as qu'elle ait pu t'atteindre.
Si tu fermes les portes et les fenêtres de ta maison, les feuilles d'automne peuvent voler dans la tempête, elles ne pourront pas rentrer chez toi, même si tu les vois.
C'est la même chose pour les suggestions hypnotiques, même si tu es persuadées que pendant la séance, tu les as laissées rentrer.
Tu peux aussi prendre un balai imaginaire et balayer toute la séance et le thérapeute avec.
Et prendre plaisir à le faire.
Allez ouste, dehors la séance idiote!
Et le thérapeute avec!
C'est vrai, quoi, il n'a qu'à être joignable!
Tes doutes bloquent les effetsJe n'arrive pas à me rassuré, ça va vraiment pas... Je sais pas si ces suggestions ont fait effet ou pas...Mais c'est gentil d'avoir répondu
j'avoue être allé à contre coeur
Moi je ne vois qu'un seul problème, et c'est quand tu dis :
j'avoue être allé à contre coeur
Dés le départ il y avait une barrière que tu ne voulais pas franchir.
Quand on y pense aller vers l'inconnu c'est sortir de notre zone de confort.
Tu as raison Morbreizer, tous mauvais, charlatant et fumiste..... (sauf les IMHE)Voyez un thérapeute certifié par l'institut Milton H Erickson , qui sera à meme de lever les suggestions post hypnotiques qui pourraient être contrindiquées avec votre cas. D'où l'importance de s'adresser à des professionnels de santé plutôt qu'à des pseudos praticiens .
Avez vous un problème dont vous n'auriez pas parlé au thérapeute au préalable ? Prendriez vous des médicaments psychotropes ? Il est difficile de vous dire d'emblée si votre trouble est lie a une intervention de l'hypnotherapeute ou une abréaction de votre inconscient. Voyez un thérapeute certifié par l'institut Milton H Erickson , qui sera à meme de lever les suggestions post hypnotiques qui pourraient être contrindiquées avec votre cas. D'où l'importance de s'adresser à des professionnels de santé plutôt qu'à des pseudos praticiens .
Vous avez des actions dans ces instituts ?Voyez un thérapeute certifié par l'institut Milton H Erickson