D
Didierq06
Membre
cette précision était pour Lukas, je pratique les deux mais ne t'encombre pas avec ça pour l'instant...En induction type humaniste ça ne marche pas mieux. N’hésite pas si tu as d'autres questions ?
Je confirme qu'il est tout à fait possible d'appliquer les protocoles sans les avoir expérimentés, après demander de décrire des choses que l'on est incapable de voir soi-même c'est frustrant, j'avoue presque avoir du mal à y croire...J'avoue avoir du mal à cerner. Je suis plutôt dans la situation inverse, avoir nettement plus de facilités à avoir des résultats sur moi-même et ensuite sur les autres, c'est fichtrement plus compliqué !!!
il faut être jeune pour ça...On ouvre un Forum ? LES FRUSTRÉS
bon j'en ai 20 de moins, mais il est jamais trop tard et comme tu l'as je pense bien compris l'analgésie comme l'anesthésie peut toujours servir...À 68 balais ça occupe l'esprit
quel genre de formation ? Il y a aussi le magnétisme qui peut être intéressent, il y ceux qui on la capacités naturelle mais pas que ?elle est en pleine formation.
non les mails c'est pour le boulot et j'en ai bien assez...contacte moi sur mon email