D
Didierq06
Membre
+ un peu d'alcool...Il faut bien manger ,avant de faire une catalepsie ou une anesthésie!
Ce livre va vous aider,peut êtreune analgesie de la main..
Tu as bien dans ton entourage une personne à former on t'a formé combien de temps avant que tu passes à la pratique avec les inductions rapides 30 mmJe dois trouver une personne qui accepte de m'hypnotiser
Laisse venir le chat sur tes genoux +++Bonjour Dide70
Bienvenue au club des résistant...
Soyons fort et luttons
En ce qui me concerne, en autohypnose, si cela peux te "remonter le moral", je n'arrivais à rien, surtout pas avoir l'impression d'être en trans. Et puis.... Un jour.... Lévitation de la main et même (ça j'ai aimé...) signaling avec les doigts... Je n'étais pus seul dans ma tête..... Je pouvait "discuter" avec MON inconscient (j'avoue pas très bavard....)
Alors soit cool, petite musique (pas de chat qui te monte sur les genoux... C'est du vécu....
et cela va venir
Maintenant, j'essaie en vain de me faire une analgesie de la main.... J'ai réussi cela sur mon épouse en lui faisant une induction, ça fonctionne génial.
Sur moi... Rien..... Peut-être ma métaphore, peut-être mon niveau de de trans. J'attends que quelqu'un puisse me donner des conseils...
Tiens nous au courant de tes améliorations..
Si tu veux on peux prendre contact en direct (si le modérateur accepte bien sur...)
Pour info, je suis débutant et pas du tout dans la thérapie..... Ouai, bon,un peu d' analgesie... J'attends les reproches....
c'est le genre d'astuce que j'ai voir, car même si on a compris le principe de l'ancrage ce n'est pas si simple à mettre en place...S'il te fais une anesthésie, profites en pour installer une ancre sur la sensation et la sans action.
1) dissocition : lorsque tu attends la premiére piqure, tu fermes les yeux et tu imagine qu'il pique dans un gros chewingum posé sur la table. idem deuxiéme petite piqure dans le palais ( il pique dans un cheewingum encore entouré de son emballage ( holliwood chewingum !)
2) focalisation: troisième piqure; tu ressens tout ce que tu peux ressentir lorsque le produit écarte les chairs et fait sa place
3) trouve ton association d'idée pour poser ton ancrage mental A1( pour moi le chewingum monstrueux)
4) ancre au plus fort de la sensation de non sensation ( analgésie; anesthésie ...etc)
tu t'en resservira la prochaine fois.
plusieurs fois pendant et aprés l'anesthésie ancre sur l'absence de sensation A1.
lorsque l'anesthésie commence a disparaitre légérement fais un autre ancrage A2 a ce moment ou on l'impression d'avoir la geule de travers et une lèvre pendante.
par la suite lors d'une prochaine visite tu déclenches A1 dans la salle d'attente et A2 lorsque tu rentre dans le cabinet.
C'est utilisationnel car tu as la compétence de faire une anesthésie et tu l'as déjà utilisé ( a chaque fois qu'on ta fait la piqure) et sans doute qu'une fois aussi , le dentiste n'avait plus de xilocaïne et il a fait ce jour la une injection de sérum physiologique.)
tu nous rediras...J'apprécie vraiment tes conseils
Ça, c'est du rapide
Je vais utiliser cette méthode, c'est certain..
Une Chose, s'il te plait, les point d'ancrages doivent être réutiliser de façon régulières,surtout, juste après l'avoir créé et le lendemain, plusieurs fois afin que mon '' inconscient "l'imprime" bien.. Je pense que c'est valable dans ton exemple également ?? (chez-moi par exemple, sans m'enfoncer une aiguille à tricoté dans la gensive)
Je ne sais pas, mais de sûr c'est un bon parleur, probablement aussi endormeurJ'ai déjà assisté à une séance public avec Kivin Finel... Sacré bonhomme ce gars.