strategie pour bien se lever

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Est ce que quelqu'un a une bonne strategie pour se lever le matin super en forme, motivé et dispo?
Apparement, moi, je n'en ai pas une très performante :!:
merci
 
sisonpi

sisonpi

Membre
messages
26
Points
2 290
Localisation
Hendaye
une methode par l auto hypnose

salut sophie, il y a une technique interessante qui revient souvent dans les bouquins de pnl, qui me reussi, c la programmation de ce super reveil la veille, c a d , juste avant de t endormir, tu "visualise " ton reveil ideal sous tous ces sens et tu demande a ton inconcient de trouver les ressources necessaires pour le realiser et tu le remerci. Bonne nuit!
PS : Anthoni Robbins traite le sujet dans son bouquin pouvoirs illimtes avec la methode des strategies.
 
A

ArtOfInfluence

Membre
messages
86
Points
2 590
Localisation
Belgique
Visualiser son réveil c'est bien. Le sentir en plus c'est mieux!
Il y a quelque chose qui me paraît magique: c'est tout à fait possible de se réveiller 'naturellement' à une heure très précise. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. La dernière fois c'était le semaine dernière, quand j'ai décidé de commencer ma journée par quelque chose qui m'enrichit et qui me fait plaisir: faire du sport. Pour cela je devais me réveiller à 5h30, mais vu que ma femme n'est pas prête à se lever à cette heure-là, je ne peux pas mettre le réveil sonner. Je me suis réveillé entre 5h25 et 5h30.
Comment te réveillerais-tu le jour d'un départ pour le voyage rêvé de ta vie, le jour d'un coaching personnalisé par Anthony Robbins, Richard Bandler ou Milton Erickson ? Comment sortirais-tu de ton lit si tu étais en retard pour prendre l'avion?
Tu sais parfaitement quand c'est vraiment important pou toi de se lever! Et tu y arriveras sans problème si la première chose de la journée que tu fais est celle qui te passionne.
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
1
Affichages
1 K
moune
moune
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
2
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
P
  • Question
  • popix
Réponses
8
Affichages
5 K
popix
P
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut