xorguina à dit:
Bon...
Une femme me disait un jour, partant du même raisonnement, que finalement les hommes ne servaient à rien...
:shock: ho...j'irais pas jusque là ! les hommes servent à descendre les poubelles !! ptdr ....jrigole Ivan !! humour :wink:
ce à quoi je lui répondais : dans ce cas, comment se fait-il que la sélection naturelle ne nous ai pas purement et simplement éliminé ? Ca existe après tout, les unicellulaires qui se reproduisent d'eux même...
Mouai, on est pas des ermaphrodites...
C'est vrai, c'est une bonne question : pourquoi diable existons-nous, nous, les hommes ? (surtout à l'heure des machines qui remplacent si bien nos bras musclés... ;-) )
Il y a aussi un livre et une piece que j'avais déposé en lien, mais jsait plus où !.....les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus....c'est très drôle ! maintenant, je suis loin de généraliser hein :wink:
Une femme travaillait avec un homme : ils étaient pilotes d'un gros avion de ligne. La femme disait : nous sommes très complémentaires... les hommes et les femmes. Les hommes sont plus essentiels ; les femmes plus globales...
Les hommes auraient tendance à rentrer dans leur grotte en cas de problèmes, nous nous communiquons :wink:
Les hommes auraient plus le sens de l'orientation, espace temps que nous... tjrs pareil, peut 'on généraliser pour autant ?
Personnellement, j'ai souvent pensé que les femmes étaient sensibles en surface, mais froides sur le fond. Tandis que les hommes étaient froids en surface, mais sensibles sur le fond. N'est-ce pas la même chose, finalement ?
Ouf, t'y vas fort ! :lol: Jsuis très sensible, alors jcrois que c intérieur d'abord avant de ressortir en surface non ?
Par contre, je crois que les femmes sont peut être plus dure, dans le sens que nous supporterions plus la douleur que les hommes...accouchement oblige...ce serait donc inscrit dans nos gênes ? douleur physique, psychique plus vite passée, supportable car possiblités innées ?
D'ailleurs, les hommes aussi peuvent faire plusieurs choses en même temps, s'ils se concentrent moins sur ce qu'il font... Les deux sexes ont une surface différente, un fond différent, mais tout cela se croise...
Tout à fait..
Je pense aussi à ces oiseaux qui pondent des oeufs et qui les couvent... en présence du mâle qui protège la mère alors qu'elle est immobilisée. Une telle image détermine toute la nature des rapports sexuels qu'ils peuvent avoir. Elle pense : "je ferais l'amour quand je serais sur qu'il ne va pas se barrer et que je pourrais lui faire jouer son rôle de père". Il pense : "Je ne me barrerais pas parce que, au point ou j'en suis, c'est plus facile de faire l'amour avec elle qu'avec une autre"
Si tu les dit :lol:
La transe des femmes est probablement bien différente de celle des hommes. Pas forcément en termes de profondeur, mais peut-être bien, qualitativement...
Difference il y a physiquement alors pourquoi pas phsychiquement ?
l'intuition serait également plus féminine que masculine....
bizarrement ou pas, je pense que
uisque nous prenons une forme, corps et que nous en choisissons le sexe c'est qu'il y a une raison...une raison d'évolution !
L'évolution de notre âme à travers l'intention de notre esprit...à savoir laquelle ?
Pour moi il y a le féminin "avant" le masculin....l'intention est créatrice et l'action est créateur...l'un accompagne l'autre, les deux en un :wink:
A méditer... ;-)