Télékinésie

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par dide70, 1 Février 2017.

  1. dide70

    dide70

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    Bonjour,
    Faire bouger des objets par la pensée, y a t il des spécialistes parmi vous pour communiquer quelques conseils ?
    On trouve, quelques informations sur le net notamment des vidéos, mais la technique n'est pas clairement expliquée.
     
  2. valikor

    valikor

    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    c'est normal car à chaque fois que qqn a voulu prouver ses aptitudes, cela a été montré qu'il y avait supercherie....
     
  3. Nossolar

    Nossolar

    Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Oui je pense aussi que cela n'est pas possible.
     
  4. dide70

    dide70

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'ai vu des divergences sur ce sujet, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs. Après, quand vois ce que certains sont capable de faire avec l'énergétique et à distance. J'ai envie de dire pourquoi pas...
    Je vais attendre d'être plus sûr avant d’entamer des essais...
     
  5. jumb

    jumb

    Inscrit:
    11 Mai 2016
    Souvent, pour ne pas dire presque toujours, le public assistant au spectacle, voit que par exemple la cuillère se tord. Si une caméra filme cette cuillère au moment où le spectateur la voit se courber, la vidéo montrera une cuillère immobile. Le spectateur a ainsi l'illusion qu'elle bouge, il la voit vraiment bouger (même si ce n'est pas le cas). Il s'agit d'un phénomène d'hypnose collective, d'une hallucination en quelque sorte. C'est pour cela qu'il en a été conclu qu'il s'agissait d'une supercherie. Ce sont juste des spécialistes en hypnose faisant croire que... De nombreux phénomènes parapsychologiques s'expliquent ainsi.

    Je me suis déjà attelée, il y a fort longtemps d'essayer de faire bouger des objets à distance. J'avais un ou deux livres (mais je ne sais plus du tout lesquels) où il y avait des exercices. Je n'ai pas réussi, et j'ai abandonné par la suite.

    Par contre, je persiste à croire qu'un jour une personne pas vraiment comme les autres, qui ne saura pas que c'est impossible, y parviendra. Quand je ne sais pas.

    Si le coeur t'en dit, essaie
     
  6. Otheisis

    Otheisis

    Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Je ne suis pas spécialiste mais

    Il y a Jean-Pierre Girard qui a travaillé avec l'entreprise de matériaux Pechinay dans le années 80, j'imagine que t'as déjà vu ses vidéos. Après il y a toujours de gens qui vont dire qu'il a utilisé des métaux à mémoire de formes alors que c'est Pechinay qui apportait ses propres alliage sous tubes de verre scellé.
    Au passage Pechinay c'est "Sur l'année 2016 elle réalise un chiffre d'affaires de 1 055 296 000,00 €." Donc on peut penser que cette entreprise est sérieuse et soucieuse de son image.

    Dans un premier temps JPP dit qu'il s'imagine la barre se courber sous ses yeux, avec ses yeux ouvert. Ensuite viendrait la vision de la barre qui se courbe ou de l'objet qui se déplace. (Dans un reportage anglais, le reporteur dit que J-P Girard voit le futur avant qu'il arrive. Il verrait, en vision, la barre se courber ou bien l'objet bouger quelque seconde avant le phénomène physique ).

    Il parle aussi d'une hyper ventilation pour provoquer la vision.

    Il y a l'exercice de télékinésie de la pyramide en équilibre sur une pointe, le tout sous un bol de verre.

    J'avais essayé d'en faire sans succès en 2009 mais SANS le bol de verre, le papier bougeait mais c'était à cause d'un courant d'air dans ma chambre ( l'air passait en dessous des murs de placo de ma chambre). J'avais arrêté à ce moment là.

    Les années qui suivirent, j'avais commencé à faire des rêves lucides et à avoir des visions le soir avant de m'endormir. Par vision j'entends avoir un flash de lumière au centre de la tête accompagné, ou non, d'une image mentale aussi réelle que la réalité (couleurs , impression de profondeur, netteté de l'image). Quand une vision se manifeste, je ressens un bien-être, un soulagement ou un comme endormissement au milieu du cerveau.
    Ce flash de lumière intérieur n'a pas grand chose à voir avec les flash que l'on perçoit à la surface de son oeil quand on est sur le point de s'endormir et qu'il y a un bruit extérieur soudain.

    J'espère que JPP parle de ça quand il parle d'avoir une vision ^^

    En 2013 j'avais réessayé de faire bouger la pyramide de papier en appliquant la vision, mais sous un bol de verre cette fois. Au bout de 40 minutes, le papier à bougé de 90°. A ce moment là mes mains se trouvaient à 20cm du verre et ne touchait pas la table (table ikea en verre). Je ressentais l'espece de "magnetisme" , de chaleur dans les mains. Mais vu que la papier se trouvait sous un verre, il n'y aurait pas pu avoir de courant d'air ni de mouvement d'air dû à la chaleur (puisque le verre est hermetique et est un circuit fermé).
    Avec ça, je m'imaginais le papier bouger avec mon imagination. (quelque jours avant je m'étais entrainé à visualiser le papier bouger quand j'étais proche du sommeil, avec la vision dont je parle plus haut).

    Je n'ai pas réessayé depuis parce que c'est pas facile de provoquer des visions, du coup je préfère m'exercer le soir avant de m'endormir sur n'importe quelle image.

    Voilà, par contre si un esprit cartésien est la pour m'expliquer autrement comment mon bout de papier sous un verre à pu bouger, je suis preneur.
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2017
  7. osez

    osez

    Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'allais te proposer J.P Girard mais Otheisis a fait bien mieux puisqu'il nous parle de ses expériences que j'avais essayées mais avec beaucoup moins d'application ce qui n'a rien donné, bravo Otheisis!:)
    Pour ma part c'est complètement réalisable mais cela demande une prédisposition et surtout une ascèse constante pour développer se pouvoir ;)
     
  8. Nossolar

    Nossolar

    Inscrit:
    22 Juillet 2015
  9. dide70

    dide70

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    Je n'ai pas chercher à développer ça d'ailleurs je ne vois pas bien comment faire, mais si vous avez des pistes vérifiées.
     
Chargement...