TESTE DE SUGGESTIBILITE

  • Initiateur de la discussion manaf
  • Date de début

votre avis

  • bien

    Votes: 0 0.0%
  • nul

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
manaf

manaf

Membre
messages
18
Points
2 190
Localisation
MAROC
salut à tous a propos de ce sujet "testes de suggestibilité" ils sont nombreux pour savoir le degré de suggestion d'une personne je cite quelques exemples:
_ la chute en arriere.
_ la chute en avant.
_ les mains sérées ou aussi croisées.
_ la clôture des paupieres.
_ la pendule (a vrai dire je ne sait pas precisament le nom de ce teste mais je vais le decrire:
on porte un fil de 15cm à 20cm on le prend d'une côté et de l'autre côté on mais un petit objet comme par exemple un trombonne ou bien une petite....... puis on commence a imaginer que cet objet tourne apres quelques secondes ce dernier commence vraiment a tourner on peut dire de ce teste est une auto-suggestion.chaque teste je l'ai fait moi meme est j'ai reussi avec succé avec des personnes et d'autre malheureusement non.
un dernier conseil pour bien reussire ses tests il faut choisire les bonnes personnes et ses bonnes personnes sont les plus inteligent entres vos amis et qui non pas une contre suggestibilité consciente ou inconsciente.
et à lafin je vous demande de bien me pardonner si j'ai comis des fautes on redigeons ce petit texte.
et voici des videos parmis eux l'un de ses testes dont je vous ait parlais
http://www.youtube.com/watch?v=wekHYANN ... 20erickson
mes salutations MANAF
 
A

Anonymous

Invité
Ta dernière technique est la technique du pendule, il faut aussi je crois que le patient fixe le pendule.

Je pense que les hypnotiseurs de spectacle sont les mieux placés pour énumérer ces tests de suggestibilité.
En effet, ils doivent aller vite et selectionner rapidement les sujets afin de faire leur spectacle.
Ils doivent même avoir quelques astuces bien pratiques, je pense.
 
manaf

manaf

Membre
messages
18
Points
2 190
Localisation
MAROC
salut JOEY merci de votre visite ainsi que votre repense je peut vous dire là-dessus qu'une le rapport suggestion inconscience réalisé le sujet(je dit pas patient) car ce n'est qu'un teste de suggestibilité est non pas une seance therapeutique on peut suggerer n'importe quelle suggestion rotation fixation.......
et pour la deuxieme partie de votre repense je vous conseil de visiter ce site dont vous trouverai des testes en video
aimable JOEY veuillez accepter mes salutations les plus aimable

MANAF



joey à dit:
Ta dernière technique est la technique du pendule, il faut aussi je crois que le patient fixe le pendule.

Je pense que les hypnotiseurs de spectacle sont les mieux placés pour énumérer ces tests de suggestibilité.
En effet, ils doivent aller vite et selectionner rapidement les sujets afin de faire leur spectacle.
Ils doivent même avoir quelques astuces bien pratiques, je pense.
 
manaf

manaf

Membre
messages
18
Points
2 190
Localisation
MAROC
bon ici avant de parler des testes de la suggestion il fallait parler des genres de suggestion car d'apres ce que je sais il existe deux genre SUGGESTION VERBALE et SUGGESTION MENTALE.
la premiere ne reusie pas avec tout le monde et que la personne soumise à cette experience doit ce consentrer avec les mots emits par l'experimentateur, par contre la suggestion mentale et plus ou moin imposée sur les sujets (c'est dans quelleque sorte de la telepathie).
veuillez me corrigé si vous n'ete pas d'acors
amicalement MANAF
 
Vous aimerez:
V
  • Question
  • vlam
2
Réponses
50
Affichages
9 K
vlam
V
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
21
Affichages
4 K
hallboy
hallboy
moyga
Réponses
26
Affichages
6 K
Eluno
Eluno
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut