Thellrisk

  • Initiateur de la discussion Thellrisk
  • Date de début
Thellrisk

Thellrisk

Membre
messages
2
Points
800
Age
33
Localisation
Marne-la-Vallée, France
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Thomas. J’ai actuellement 27 ans et je suis passionné par la pnl et l’hypnose.

Je viens de quitter mon travail de gérant de société (en y laissant tout de même ma compagne) pour me consacrer à ce que je veux faire depuis déjà plusieurs années. Développer une activité de marketing de réseau. Sans rentrer dans les détails, c’est une opportunité multiple qui me permet de m’aider moi même mais aussi d’aider les autres tout en faisant ce qui me plaît.

Pour mon parcours « hypnotique/pnliste »: J’ai eu l’occasion de passer et d’obtenir le module technicien à l’IFPNL sur Paris en 2017. J’aimerai aller plus loin toujours dans le but de mieux accompagner chaque personne qui croiserait ma route. Sinon je lis énormément. Le dernier livre que j’ai achevé s’intitule « La voie de l’inconscient » qui traite de la street hypnose et dont j’ai essayé le contenu sur ma compagne. Et grâce à elle, j’ai pu expérimenter de façon incroyable des techniques allant de la catalepsie à l’amnesie. Et du premier coup Elle, et moi aussi bien sûr, avons trouvé cela vraiment incroyable.
Ce qui me donne envie d’aller plus loin mais peut être de façon plus bienveillante. Actuellement je suis sur le livre de Bandler et Grinder qui s’appelle « Transe-formation »
Pour finir, je rêve de finir maître praticien en PNL ainsi qu’en hypnose, et maîtriser un maximum d’éléments qui me permettront de me changer moi, les autres et le monde

J’ai hâte de parcourir un maximum de sujets pour trouver des réponses à mes questions et d’identifier des personnes susceptibles de pouvoir répondre à mes interrogerions si d’ici là je ne trouve pas les informations que je recherche.

Merci de m’accueillir parmi vous. J’espère que la courtoisie sera présente car en parcourant deux sujets je suis tombé sur deux « règlements de comptes »

Avec bienveillance, à bientôt


Thomas
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Le site est suffisamment ancien ,riche et diversifié ,pour répondre à toutes tes attentes;si non nous sommes là très actifs au sein de la communauté.
Pour les règlements de comptes,se sont des dérapages non contrôlés,chacun restant sur sa position sans dialoguer et parfois des insultes fusent.
Mais il ne faut pas s'arrêter à cela,se serait dommage pour le contenu du site et pour vous....
Bonne continuation et participations
 
JYM

JYM

Membre
messages
8
Points
1 060
Localisation
Grenoble, France
Je suis nouveau sur le forum, mais bienvenue à toi :)
 
AdrienS

AdrienS

Membre
messages
17
Points
1 210
Localisation
Saint-Étienne, France
Salut à toi, je suis également nouveau sur le forum et je te souhaite la bienvenue !
Je te conseille deux livres très complets pour aller plus loin, si tu as déjà quelques bases: Hypnose d'Olivier Lockert et "Les secrets de la communication" de Bandler et Grinder (PNL)

A très bientôt sur le forum ! :)
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Nomaju
Réponses
0
Affichages
422
Nomaju
N
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
14
Affichages
6 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
215
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut