1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Triggermind

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Triggermind, 15 Octobre 2009.

1. Triggermind

Triggermind Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lille

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Avec Freud, Erickson, Bandler et Grinder, le 20ème siècle a été une révolution sur notre connaissance de l' inconscient, tant sur le plan philosophique que pragmatique.
    J' espère trouver dans ce forum l' outil qui me permettra de partager mes certitudes, toujours provisoires et qui ne demandent qu'à être ébranlées,
    ainsi que réunir des éléments de réponse à mes interrogations, parfois basiques, sur la pratique de l' hypnose.

A bientôt sur le forum,

T.M.

2. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Bienvenu T.M., belle balade et découverte sur ce forum... :wink:

3. André.Piérard.NGH

André.Piérard.NGH Membre

Inscrit:
    13 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mollens (Montana - Suisse)
    Bonjour Triggermind,
    [Message édité: Pas de publicité sur le forum]
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Je suis en Suisse depuis un quart de siècle où j'ai un cabinet d'hypnothérapie.
    Ma formation universitaire de psychologue, orientation sciences de l'éducation, s'est faite à Mons, Belgique, à un jet de pierre de Lille. Nous sommes donc presque voisins virtuels.