surderien à dit:
Et plus basiquement pour franchir les embûches que notre mode de fonctionnement sociétal pose sur le chemin comme
pour freiner cet accès au processus cosmique
Par peur fondamentale ou par besoin de créer des problèmes à régler ?
Je n'ose le penser :roll:
Bonjour,
Pour ma part, au plus j'essaye d'intégré les principe que j'ai appris via la PNL, l'hypnose, et d'autre lectures riche d'enseignement sur la communication etc, au plus je m'apercois qu'enormément de gens ont un besoin vital de probleme qui les rendent mal dans leur peau voir meme malade.
Je vais citer ici quelques observation personel de diverse personne de mon entourage, proche ou proffessionel:
des personne n'ayant aucun probleme dans leur vie, leur couple, pas de probleme d'argent , enfin disont ayant une vie correct, reussisse a e rendre malade avec les probleme des autre et a les entendre parler, le fait que le chien de l'ami de l'ami de l'oncle du frere du cousin d'une connaissance soit mort est une bone raison pour deprimé a fond , ne plus sortir et mener la vie dur a sa famille (je connais une personne faisant ca, j'exagere a peine la situation la)
D'autre personne que j'ai croisé save parfaitement transformé une situation des plus banal en catastrophe mondial, reussir egalement a s'ennerver apres une personne subissant une situation dont il n'a pas le controle dans le simple but de créer une tension dans la conversation, d'autre tombe malade pour attiré l'attention etc
Chose assez amusante et surprenante j'ai noté que les personne ayant des probleme d'argent n'ont pas besoin de se genre de situation, leur probleme d'argent leur suffise je pense
en bref, voila, je commence a me persuadé que les gens ont besoin d'avoir des probleme pour vivre, dans quel mesure je ne sais pas et cela doit dependre des gens
Qu'en pensez vous?
PS: n'essayez pas de dire a kelk'un qui s'inquiete des probleme des autre que ca ne devrait pas le toucher autant...vous risquez une interminable discution agrémenté d'argument plus saugrenue les un que les autre :s