Une boîte >dans une boîte >dans une boîte ...

  • Initiateur de la discussion ToujoursEnTrance
  • Date de début
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Soyez bien attentif à la trans-action:

Alors je vous raconte;
hièr était une journée Formidablement t'ensoleillée, parsemée de nuages au beau mille-lieux du ciel bleuté. La Chaleur tropicale était t'au rendez-vous, éveillant la sueur froide que ma peau évacuait sans relâche.
:idea: *Tounng!*
J'eus spontanément la somptueuse idée d'aller me raffraichir les pensées à la piscine extérieure se trouvant à quelques lieux au nord de ma maison.
Rendu à la piscine, devinez quoi! J'ai rencontré un ami souriant :D , qui, plein d'enthousiasme, me raconta son aventure de la veille:
En sortant de l'épicerie, il aperçut une fantasmtique femelle blonde au corps de rêve et aux z'yeux bleus.
Confiant en lui, il s'approcha d'elle avec assurance et alla entamer une discussion forte intéressante à ses cotés.
Charmé par les mots magiques de cette jeune femme, il se laissa glisser dans l'histoire passionnante qu'elle lui raconta avec joie sur sa vie:

La jolie jeune femme aux yeux bleus avait vécu près de 8 ans à Paris et gagnait son pain en tant que secrétaire dans un bureau d'hypnothérapeute, très propre, se situant dans un local au 3em étage d'un grand t'immeuble.
Ayant très bien travaillé penden 3 ans continue, elle prit l'initiative de s'offrir un petit privilège vacancier au bord de la mer durant trois jours, trois minutes et trois seconde... à Cuba... là où l'ambience tropicale était présente.
Ce n'était plus le fruit de ses simples rêves car elle vivait vraiment sont rêve à présent! La plage au sable chaud sous les pieds, les cocotiers vivifiant les paysages somptueux, le bruit des vagues frémissantes...
Tous ses sens se sont pleinements ouverts, comme sorties d'un nuage de brume, en ouvrant l'espace à une réceptivité subtile profondément hors du commun.
Elle se sentait... légère, agréablement bien, tendrement apaisée... comme d'évoilée par un doux sentiment de lâcher prise, en totale harmonie avec tout ce qui l'entourait.

Soudainement, alors qu'elle marchâme t'au bord de la plage, elle aperçût sous z'un palmier, un très vieux sage qui lui dévoila une legende mystique très très très ancienne:...
...
...

Et bien... quand j'ai émergé de la piscine, mon réveil matin à sonné!
Il était à présent l'heure de s'éveiller!

BIP BIP !!! BIP BIP !!! BIP BIP !!!






Inspiration par: Les Simpsons (un episode a voir et a entendre)

ps: ce n'etais que des histoires dans une histoire qui se trouve au find fond d'une histoire ^^
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,
Belle histoire, mais que vient-elle faire dans ce forum sur l'approfondissement de la transe? :oops:
Cordialement,
Jurgen
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Soyez bien attentif à la trans-action: :shock:

s'éveiller!

bien reçu, toujours-en-trance

Moi aussi dans ma piscine intérieure où je sais trouver tout ce que je veux aussi, je sais inviter mes passcients à venir s'y baigner

et trouver comment se réaliser dans leur rêves et dans leur vie en même temps

Mais ce n'est pas qu' une transe exploration, c'est un délire ou un délice, certains appellent cela ausssi une confusion, le début d'une séance d'hypnose en partance...

:roll:

"En vérité l'hypnose n'existe pas : l'Hypnose n' est qu' une illusion "
 
T

taochris

Membre
messages
22
Points
1 990
excellent poupée gigogne !! confusionnante à souhait !! cela me rapelle une histoire d'un comteur d'histoire à qui l'ont avait raconté une histoire à "dormir profondémment debout " tellement "profondément ancrée en vous" qu'il ne s'en rapella plus très bien au moment ou il "ferme les yeux" et "dort" !!!!!
LOL
 
A

Anthony17

Membre
messages
116
Points
2 490
J'utilise ceci en confusion :

et je sais que vous savez que vous ne savez pas vous savez que allez savoir que "vous rentrez encore plus profondément en transe"

" " = saupoudrage
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
2
Affichages
4 K
diwaltan
diwaltan
P
  • Question
  • pirom
Réponses
4
Affichages
6 K
castorix
castorix
zoulouk2
  • Question
  • zoulouk2
Réponses
3
Affichages
3 K
zoulouk2
zoulouk2
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
11
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut