1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

une nouvelle de plus

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Noelia, 1 Juin 2015.

1. Noelia

Noelia Membre

Inscrit:
    22 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Parisienne de 30 ans, j'essaie de pratiquer sur moi l'auto-hypnose depuis peu, via la visualisation créative/positive précédée d'une induction, afin de mieux me préparer à affronter mes peurs (timidité, manque de confiance en moi, etc....).
    J'aimerais aussi en apprendre plus sur l'hypnose de manière générale.
    Ce forum semble très intéressant, j'espère y découvrir plein de choses et pouvoir y rencontrer des passionnés :)

A bientôt sur le forum !

2. Fred COR

Fred COR Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    31
    Localité:
    Montpellier
  3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. N'hésite pas à tester différentes choses pour l'auto-hypnose, pour commencer (avant de se débrouiller tout seuls) certains vont préférer lire des articles, des livres, ou écouter des MP3 ou aller voir quelqu'un qui pratique l'(hétéro-)hypnose etc. N'hésite pas à nous faire partager tes expériences :)

4. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Bienvenue et bon apprentissage.

Ps: Pratiquer l'auto-hypnose sur quelqu'un d'autre ça doit être difficile ^^

5. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Pas forcément certains auteurs disent que toute hypnose est auto-hypnose :p mais sinon être hypnotisé par quelqu'un avant de pratiquer l'auto-hypnose est assez intéressant comme ça la personne sait ce que c'est et sait le refaire plus facilement à la maison.

Chargement...