Berna
Membre
Pro
c'est peut-être la dessus qu'il faudrait commencer par travailler (en douceur), la fleur qui s'ouvre avec les rayons de soleil pour pouvoir s'ouvrir...et le soir venu elle s'endort paisiblement en attendant le retour du soleil..et ainsi chaque jours elle s'ouvre un peu plus...D'autant plus qu'elle n'est pas spécialement "ouverte".
humm ça fait beaucoup, est-ce que sa capacité de compréhension est encore possible ?Elle est suivie par un psychiatre et est sous anti dépresseurs et anxiolytiques. Et somnifères !
Lors de son arrêt cardiaque, a-t-elle vécu une NDE ?
Certes c'est compréhensible si elle est dépressive.Mais simplement rechercher de tous petits moments de mieux être et les faire acter dans le corps....exemple:sensation de plaisir lorsque l'on mange une glace,...la réussite à un examen....le sentiment de bien être
Alors partir du corpsElle n'a pas vécu de NDE.
Elle ne croit pas à ces "choses là". Je précise aussi qu'elle n'a aucune ouverture spirituelle. Et le sentiment de bien être est une grande inconnue pour elle !
IL faut lui dire que le problème du sommeil résulte des autres problématiquesElle est venue vers moi juste pour résoudre ce problème de sommeil. Ne veut pas travailler sur les autres problématiques.
J'aime bien la métaphore de la fleur.c'est peut-être la dessus qu'il faudrait commencer par travailler (en douceur), la fleur qui s'ouvre avec les rayons de soleil pour pouvoir s'ouvrir...et le soir venu elle s'endort paisiblement en attendant le retour du soleil..et ainsi chaque jours elle s'ouvre un peu plus...
humm ça fait beaucoup, est-ce que sa capacité de compréhension est encore possible ?
Je lui ai déjà dit mais elle ne voulait pas l'entendre, or je sais qu'elle sait mais c'est juste qu'elle se refusait à l'admettre.IL faut lui dire que le problème du sommeil résulte des autres problématiques
Et comme dirais ma prof"si tu traites la fumée et pas le feu,il ne se passera rien!"
Il faut traiter la cause et si elle refuse,elle le fera avec son psy et viendra te voir après
Si non elle va laisser du poignon et sera insatisfaite et le serpent se mordra encore la queue!
Je suis en capacité de te dire que oui !!!!c'est peut-être la dessus qu'il faudrait commencer par travailler (en douceur), la fleur qui s'ouvre avec les rayons de soleil pour pouvoir s'ouvrir...et le soir venu elle s'endort paisiblement en attendant le retour du soleil..et ainsi chaque jours elle s'ouvre un peu plus...
humm ça fait beaucoup, est-ce que sa capacité de compréhension est encore possible ?
Alors partir du corps
Soins de beauté ? Massages? Réflexologie ? Bio-esthetique?
@Berna : l’exemple de ta fiche d’info par téléphone avant consultation ( arrêt tabac) est représentatif +++Parfois au téléphone l’auditif l’emporte car il n’est pas parasité par le visuel...
Et la personne parvient à entendre, s’étant extraite du « tout contrôle » de l’habituel, des choses qui n’auraient pû l’atteindre...
L’effet surprise de l’appel téléphonique auquel on n’est pas préparé, et les portes de l’inconscient se laissent ouvrir un instant...
pour ce feed back téléphonique...
Inspirant...
Merci:
+ EFTJe crois que la cohérence cardiaque avec de la thérapie énergétique ( action sur les méridiens et chakras) , de la mélatonine et de l'hypnose seraient aidant.