1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

utilité(s) et indication(s) de l hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par good, 24 Juin 2009.

1. good

good Membre

Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

je suis "bleu" en cette matière et j aimerai que les gens surdoués ou imminents professionnels me répondent a mes quéstions:

-1- suppossant que nous avons devant nous un supposé criminél ou condamné pour délit quélconque , est ce que avec l hypnose on saura la vérité , sur les faits et qui a commis un délit et crime ou innocence.

-2-si oui cela prendra combien de temps?

-3- quels sont les moyens qui sont mis en oeuvre ( aide , etc ..

mérci à vous !

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Non, on ne peut pas faire dire à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas envie de dire

3. good

good Membre

Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    je me découvre des dons" de medium" , en disant que Altmaier est un vrai professeur dans le domaine , et qu on peut le suivre en toute confiance et sérénité.

merci Altmaier.

4. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Je ne sais pas pourquoi, mais vous me rappelez une certaine Lamina, ou alors une Métaphore??

5. Métaphore

Métaphore Invité

M. ALTMAIER, je passais par hasard sur le forum qui n'a plus d'intérêt pour moi, et encore moins quand je lis de tels propos...vous n'avez pas changé vous!

Quand à Good, c'est un farfelue et vous tombez tous dedans... bravo les professionnels...
    :?

6. Sambiz

Sambiz Membre

Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ahhhhhhhhhhhh
    C'est pas faux n'empêche xD

7. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ouais, c'est évident que ce n'est pas le genre de Métaphore de personifier un hurluberlu. On peut être de personalité abrasive sur un forum sans avoir tous les défauts; c'est ridicule ça.

Pour ce qui est de tomber dans le panneau, ben faut essayer d'être juste et donner tous les bénéfices du doute a des gens qui semblent des hurluberlus. Et si on se fait berner ben ça en aura valu quand même la peine plutôt que de réagir trop vite.

Savez...tant que c'est gratuit, c'est pas grave de se faire berner. :roll:

8. Sambiz

Sambiz Membre

Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est sur que dans ces cas il ne vaut mieux pas juger, pis comme c'est gratuit ;) xD

9. Métaphore

Métaphore Invité

Good, si vous n'avez pas de livres ou trop chers, internet est une source inépuisable de recherches et de documentations, et si vous tapez hypnose sur un moteur de recherches, vous y trouverez déjà beaucoup d'informations qui vous permettront déjà de mieux appréhender ce qu'est l'hypnose, d'ailleurs il y a l'hypnose de spectacle et l'hypnose thérapeutique, mais sur ce forum on parle plus de l'hypnose thérapeutique, néanmoins une rubrique est consacrée à l'hypnose de spectable.

Donc si l'hypnose vous intéresse vous pouvez déjà recueillir beaucoup d'informations sur différentes sites.

10. good

good Membre

Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui c est vrai , que intérnet est une source importante de connaissance.
    Mais s il ya des noms de livres pour debutants ,adresses , noms d auteurs etc seront la bienvenue.

merci à vous.

Au fait hier j ai mis ma 1° bougie que j ai fixée mais j ai rien senti apres 20mn, qu un simple etourdisssement en fin de compte.