Vaccination ou non

  • Initiateur de la discussion Pat68
  • Date de début
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Bonsoir à toutes et tous !
Sujet brûlant et d'actualité ... la vaccination ou non au COVID !
Avez vous eu des clients qui vous en ont parlé ou qui en parlent ???Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Patrcie
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le vieux blanc comme tu dis, est has been.

Les jeunes chinois du péril jaune et les autres colorés du golfe l’ont compris et grâce au menottage de la propagande internet ils vont dominer le monde.
Par cyber-délinquance confusionnante.

Vive le monde de demain

Certains en sont déjà au delà.

De par leur capacité intuitive hypnotique.

🙏
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
voulez-vous un moment de détente ?
Et bien figurez-vous qu’ici le directeur de l’ hôpital et une réanimatrice ont reçu la legion d’honneur!
oui je ne plaisante pas ,nous avons eu au maximum 18 patients en réa,aucune réception de transfert car nous sommes un ch
Alors qui y comprend quelque chose?
Pas moi en tout cas ,les médailles n’ont plus de valeur....ou sont données comme des petits pains un jour de noël
.
Le père Noël est passé chez nous, avec son enveloppe covide.

Épongé, le déficit cette année.
Une irm en prime.
Et plein de matos neuf saupoudré...

Mais on manque de personnel médical et para médical.

Ces paradoxes qui nous animent ...

🤪
 
HypnoticFox

HypnoticFox

Membre
messages
20
Points
760
Le vieux blanc comme tu dis, est has been.

Les jeunes chinois du péril jaune et les autres colorés du golfe l’ont compris et grâce au menottage de la propagande internet ils vont dominer le monde.
Par cyber-délinquance confusionnante.

Vive le monde de demain

Certains en sont déjà au delà.

De par leur capacité intuitive hypnotique.

🙏
Ton discours est super raciste, par la forme du moins, par le fond j'ai min idée. Y'a un moment, poser son chapeau rond, sa chemise et son short est une bonne idée.
Tu serais pas platiste aussi ?
Les GAFA, c'est plutôt sur le modèle startup natiin occidental. La Chine n'est pas réputée comme permissive.
Pour les "gens de couleur", le France au Français, c'était il y a trente ans.

Franchement, t'as l'air fatigué, tes idées, aussi, une soupe et au lit, Papy. On les connaît toutes tes histoires. 😂😂😂
 
HypnoticFox

HypnoticFox

Membre
messages
20
Points
760
voulez-vous un moment de détente ?
Et bien figurez-vous qu’ici le directeur de l’ hôpital et une réanimatrice ont reçu la legion d’honneur!
oui je ne plaisante pas ,nous avons eu au maximum 18 patients en réa,aucune réception de transfert car nous sommes un ch
Alors qui y comprend quelque chose?
Pas moi en tout cas ,les médailles n’ont plus de valeur....ou sont données comme des petits pains un jour de noël
J'adore. Une voisine a aussi posé la question à son généraliste, parce qu'elle flippe comme tout le monde :
"Il y a eu beaucoup de mort de la COVID dans le coin ?"
(COVID comme seule source, pas comme facteur aggravant sur public fragile.)
Le médecin a réfléchit un moment avant un :"Non, pas à ma connaissance."
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
« Tu serais pas platiste aussi ? »

Ben si, et c’est prouvé par la pratique.

Quand je joue à la pétanque, au club des papys, la boule s’arrête.

Lourde comme elle est, elle devrait continuer à rouler et moi courir derrière, à faire le tour du monde.

😅
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Alors si chacun son choix,
Juste faire le bon.
Ce que les mécontent veulent est de pouvoir faire le choix simplement et moi le premier. Il sera bon ou mauvais, mais là c'est la vie normale de notre passage sur terre...
rien ne garanti pour l'heure que le choix imposé sera le bon...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pas moi en tout cas ,les médailles n’ont plus de val
Pas moi en tout cas ,les médailles n’ont plus de valeur....ou sont données comme des petits pains un jour de noël
oui, des gens avec de bonnes connaissances et rien de plus peuvent obtenir cette médaille. Malheureusement, elle est donnée trop souvent après décès à des personnes qui l'auraient mérité bien avant...
 
O

openyourmind

Membre
messages
8
Points
480
10 textes qu'il va falloir changer pour rendre la vaccination obligatoire :

- Serment d'Hippocrate
- Code de déontologie médicale : Article 36 (article R.4127-36 du code de la santé publique)
- Code de Nuremberg 1947
- Déclaration de Genève 1948
- Déclaration Helsinki de 1996 article 25
- Convention d'Oviedo de 1997 article 5
- Loi Kouchner du 4 mars 2002 article 1111-4
- Arrêt Salveti 2002
- Code civile Français article 16-1
- Résolution 2361 du Conseil de l'Europe et article 55 de la Constitution française

Le reste n'est que de la propagande et de l'intimidation. Ils ne peuvent rien obliger.
 
O

openyourmind

Membre
messages
8
Points
480
Une bonne nouvelle : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France.
Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent.

Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement.

Le gouvernement semblait être forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables. *Qui paiera l'addition du stock invendu de vaccins qu'il essaie de fourguer par la brutalité aux Français?*
Pas étonnant, si les médias, les scientifiques faussaires et autres obligés de Big Pharma font très peu de publicité sur l'Ivermectine, un antiparasitaire très connu et peu coûteux.

Selon des scientifiques américains une seule dose de l'Ivermectine est capable in vitro d'éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures.

Plusieurs pays ont, depuis peu, déjà adopté ce médicament contre le Covid-19 avec des résultats très satisfaisants. Et le corpus des données cliniques et de connaissances scientifiques soutenant l'efficacité de l'ivermectine continue à s'enrichir.

La crédibilité des autorités sanitaires est bien entamée.

Rapprochez-vous, au plus vite , de notre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l'objet d' études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19.

Les médecins sont informés de l'évolution de ces recherches. Et la majorité d'entre eux demandent humblement qu'on les laisse faire leur job tranquillement pour venir à bout du virus. On les en a étrangement empêchés pendant des mois.
Aussi, il est important de savoir que les vaccins actuels contre le Covid-19 bénéficient d'une autorisation *provisoire* de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout moment car contrairement à L'ivermectine, leur innocuité n'est pas suffisamment avérée.

En cas d'accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera point engagée et les clauses sont claires à ce sujet.

Il ne nous reste plus qu'à sommer nos gouvernants de mettre sans délai, à disposition des populations, des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses.

Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants le traitement qui leur convient contre le Covid-19.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
De toutes façons, je ne vois pas bien comment on va pouvoir passer à coté, c'est leur choix qui aura le dernier mot, article à modifier ou pas...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Le gouvernement semblait être forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables. *Qui paiera l'addition du stock invendu de vaccins qu'il essaie de fourguer par la brutalité aux Français?*
Et oui, il y fort à parier que cette parenthèse pèse fort dans les mesures en cours...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je connais une personne pu trop jeune qui s'est fait vaccinée il y a quelques mois, 15 jours après elle a perdu un oeil (thrombose dans celui-ci). Avidement le lien n'est pas démontré mais la coïncidence est là... Avez-vous des cas similaires dans vos connaissances ? le vaccin était le pfizer
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Ca me fait penser à cette anecdote.

Dans un immeuble avec des appartements en location, il y a des cafards. Une société doit passer pour mettre des produits afin d'éviter la prolifération de ces insectes. L'intervention est gratuite. Les produits ne sont pas vraiment bio et laissent une mauvaise odeur. Certains locataires sont contre, car ils n'ont pas de cafards chez eux, donc ils ne voient pas pourquoi ils devraient faire pulvériser un produit potentiellement nocif à respirer.

L'entreprise finit par pulvériser un certain nombre d'appartements, et suite au refus d'ouvrir de certains locataires, ils laissent tomber.

Quelques mois ou semaines après, les cafards ont migré dans les appartements non traités. Les locataires concernés vont alors se plaindre au propriétaire et quelques semaines après, tout l'immeuble doit à nouveau être traité... car il y a des cafards partout.

Et les locataires s'engueulent, entre ceux qui ont fait la pulvérisation et ceux qui ont refusé, et obligent tout le monde à tout recommencer.

Alors on fait quoi ?
Jump ! t'es il venu à l'idée, que si les cafards ont migré ailleurs, c'est sans doute que le traitement chez ceux qui étaient d'accord, n'etait pas obligatoirement un vrai et bon traitement, sans quoi, ces petites bêtes, n'auraient pas eues le temps de se rendre ailleurs qu'ad patrès.... ÇA C'EST UN TRAITEMENT EFFICACE... Sinon, le traitement n'est peut être pas cher, mais c'est de la poudre de perlimpinpin ...... Or pour ce qui concerne le Covid, ce n'est maleureusement pas du pipi de sansonnet, c'est une thérapigénique et quoi qu'on en dise, personne, sauf ceux qui affirme le contraire grâce à la pluie de billets verts, ne sait de quoi seront fait les lendemains des ados que l'on veut vacciner, sans se poser la questions de leurs procréations futures......
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
le problème est que cette étude ne changera pas la dynamique qui est lancée... Il est donc inutile se réjouir... Préparons-nous à une dose tous les 6 mois jusqu'à la fin de nos jours...
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
le problème est que cette étude ne changera pas la dynamique qui est lancée... Il est donc inutile se réjouir... Préparons-nous à une dose tous les 6 mois jusqu'à la fin de nos jours...
Ce sera sans moi, quitte à terminer ma vie en hermite au fond d'une forêt, dans le sud de la France si possible
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je suis moi aussi évidement contre, mais vu l'affolement qui est mis en avant à travers les médias en ce moment, sans le vaccin on va très vite se sentir isolé et coupé de tout. Finalement, ce sera peut-être l'occasion d'apprendre à vivre comme nos ancêtres bien sauvage... Je suis persuadé que beaucoup attendent que ça tout comme la division sociale plus que probable...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
première dose faite ce jour contrainte et forcée.j’ai fait mon testament la veille.Au moins tout peut m’arriver ,la relève est assurée !
 
HypnoticFox

HypnoticFox

Membre
messages
20
Points
760
première dose faite ce jour contrainte et forcée.j’ai fait mon testament la veille.Au moins tout peut m’arriver ,la relève est assurée !
Bah devant l'étalage de perte de libertés à venir, nous aussi on a capitulé. Pas vraiment senti un choix libre et éclairé. Utilisation de l'expérience pour transmettre à nos enfants que nous non plus, adultes, ne faisons pas tout le temps ce qu'on veut. Et ensuite, on a vu ça comme le service militaire obligatoire à l'époque. La dragée pasee un peu mieux. Un peu, c'est tout.
Première injection faite cet apm aussi. :)
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
EcouteZ !!!!!! Cela peut être utile à chacun de nous, au moins personne ne pourra dire qu'il n'avait pas les moyens de s'informer..
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Serions nous dans le début d'une sorte de guerre psychologique ?
il y a des jours ou je me pose la question....

Qui croire ?

Je fini par croire en la nature, même si celle si est, il faut bien l'avouer parfois cruelle aussi !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Serions nous dans le début d'une sorte de guerre psychologique ?
C'est un tout, on ne peut pas en vouloir complètement à ceux qui prennent les décisions, je pense que le comportement individuel de chacun pèse sur la balance à travers le respect des gestes barrière les sorties, vacances qui pourrait attendre un peu, on réclame le vaccin pour tous. On lâche un peu et on reprend comme avant comme si ne rien était. Je ne veux pas généraliser mais quand même c'est assez flagrant rien qu' à observer dans son quotidien et l'observation vaut aussi sur le lieu de travail. Une chose est sûr, si le vaccin ne donne pas de résultat et provoque des effets négatifs, on le saura assez vite...
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
information intéressante, mais surtout CAPITALE pour comprendre ce qui se joue ici :
un amendement demandant de supprimer le pass sanitaire une fois que l'épidémie sera terminée, ou presque nulle, a été rejeté au Parlement aujourd'hui.

Ce qui signifie que la mise en place du PASS SANITAIRE N'EST PAS CONDITIONNEE A L'EPIDEMIE de Covid (ou une autre épidémie).

Il ne s'agit pas de la mise en place d'une mesure sanitaire mais d'une MESURE de CONTROLE de la SOCIETE.

Autre information : le président de l'Assemblée Nationale refuse que le pass sanitaire soit en vigueur... à l'Assemblée Nationale.
La Revue des droits et libertés fondamentaux présente cet article.
mais il faut une heure pour le lire. Si vous n'en avez pas la patience, jetez un coup d’œil rapide ... ou deux.
Que pensez vous de cela ??? Sommes nous toujours dans le sens d'une protection maximale des personnes oubien la décision est réellement volontaire et surfaite.....
 
Vous aimerez:
valoo
  • Question
  • valoo
Réponses
2
Affichages
1 K
valoo
valoo
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
10
Affichages
4 K
surderien
surderien
C
  • Question
  • Christele 80
Réponses
6
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut