Vaccination ou non

  • Initiateur de la discussion Pat68
  • Date de début
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Bonsoir à toutes et tous !
Sujet brûlant et d'actualité ... la vaccination ou non au COVID !
Avez vous eu des clients qui vous en ont parlé ou qui en parlent ???Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Patrcie
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Faire confiance à la nature, laisser faire et attendre... et pourquoi l'assemblé national ne veut pas de pass sanitaire pour eux ? ;) je sais depuis bien longtemps que l'auto destruction est engagée jusqu'à dérégler les saisons, mais à aucun moment je pensais la vivre. C'est comme ça, finalement on peut arriver à s'y faire... On est sur terre pour en chier et apprendre à vivre, tout comme je sais que ceci peut être une croyance tout comme je sais qu'une croyance n'est pas systématique fausse...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
3 semaines de polémiques sur les dernière élection pour mettre en évidence des grandes victoires et défaites avec une représentation de 3 % des Français...:D ça ne vous fait par rire un peu ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
ça fait longtemps que l'on peut être tracé de toutes façons avec une précision remarquable (téléphone portable, ordinateur, gps des voitures, écoutes téléphoniques, vues aériennes, carte bleu et bien d'autres choses). Après que ces dispositif soient déployés dans des zones publiques et stratégiques orienté sécurité pourquoi pas
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Oui tout à fait, pour le traçage c'est ultra précis. J'avias vu le reportage et le crédit social. Bon déjà pour louer un logement, tout les justificatifs qu'il faut montrer... l'exclusion, elle est également présente en France, sauf que moins "étatisée". C'est peut-être entrain de se modifier pas dans le bon sens.
La discrimination existe aussi dans de nombreux domaine (emploi par exemple) et "au vaccin" nouvellement.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
en revanche, je suis pour le contrôle à domicile quand on sait que l'on est positif. Il y des gens et ils le savent qui continuent leur petites vies sachant qu'ils sont positifs. C'est pas normal, dans ce cas particulier je ne vois pas de problème à ce que l'on vienne me contrôler chez moi. Encore une fois, c'est con à dire mais il y a que la crainte de l'amende qui dissuade...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Dans les cas bien particuliers et non généralisés, il faut pouvoir avancer de cette façon...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Avancer avec des objectifs clairs et choisir les bons moyens pour les atteindre... ensuite à savoir quel qu'en soit le prix ?
Et "obtenir" un maximum de consensus entre tous.
Les libertés peuvent être restreintes en connaissance de cause et aussi si on sait pourquoi on le fait. Par rapport à des bombardements aériens, par exemple, presque tout le monde aura l'instinct de se protéger au plus vite, pour un danger créé par un virus, on n'a peut-être plus vraiment les réflexes.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
c'est se sentir bien bas de penser que l'on a plus les réflexe et que ces gens doivent nous le rappeler... mais bon peut-être que certains en n'ont besoin pour autant le bon réflexe doit-il venir de l'extérieur ???? perso j'en suis pas sûr...;)
 
Vous aimerez:
valoo
  • Question
  • valoo
Réponses
2
Affichages
1 K
valoo
valoo
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
10
Affichages
4 K
surderien
surderien
C
  • Question
  • Christele 80
Réponses
6
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut