JjJ
Membre
Bonjour
Comment peut on expliquer ce qu'il ce passe dans cette vidéo?
...
Vidéo non disponible
Comment peut on expliquer ce qu'il ce passe dans cette vidéo?
...
Vidéo non disponible
JjJ à dit:Le lien de l'autre site, c'est juste quelqu'un qui veut se faire des sous en dévoilant le "secret" de ce clip. Mais il faut payer pour savoir...
.
Le sujet a vraiment l'air d'y croire et on voit qu'il est angoissé. Alors ou c'est un super bon comédien ou il y a vraiment quelque chose.
nate à dit:Pardon...J'ai parfois des moments de débilité profonde...Mais je n'ai rien compris de cette video...Alors là grand point d'interrogation :?: ...Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me l'expliquer...Merci d'avance.
JjJ à dit:Et si on oubliait l'autre site, un moment.
Est ce que ce serait possible avec la PNL par ancrage d'arriver a ce résultat?
Il répète quelques fois a son sujet YOU SIMPLY CAN'T SEE ME (tu ne peux simplement pas me voir) pendant qu'il parle avec lui.
Je doute que Derren Brown nous montre juste un show avec un acteur... :? :?
Altmaier à dit:Désolé, mais étant hypnothérapeute, je suis contre ceux qui font croire des choses qui n'existe pas, en particulier les pseudo mentalistes qui dénature l'hypnose thérapeutique.
Alors, il va falloir vous renseigner ailleurs.
Bien à vous.
:wink: 8)
katia (zoulouk) à dit:On peut oublier un chiffre, ne plus voir quelqu'un etc...
Ca ne peut se faire dans la contrainte, il faut néanmoins être d'accord. Si ça peut rassurer?
JjJ à dit:Bonjour hypha
Que se passe t'il a ce moment dans la tête du sujet???
En fait il voit mais il n'est pas conscient?
Si maintenant quelque chose arrivait dans la pièce: Un bruit de pétard ou quelque chose au quel on ne s'attends pas, comment réagirait le sujet?
JjJ à dit:merci, pour toutes vos réponses... maintenant je suis au clair.
par curiosité :wink:
Si l'hypnotiseur ne réveillait pas son sujet, serait-ce possible que le sujet ne voie jamais l'hypnotiseur?
Ou il peut sortir par lui même de cet état?
@Transe-Hypnose
2005-2020