Vivre l'hypnose si on en a l'envie...

Discussion dans 'Hypnose conversationnelle' créé par surderien, 16 Octobre 2012.

1. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    http://www.youtube.com/watch?feature=en ... _qsUU&NR=1

pour moi çà fait le tour complet de l'hypnose

et après on peut continuer à tourner, si on veut, quand on veut...

libre à soi de l'utiliser comme on veut...

8)
    .

2. Ce lien que j'ai visionné par ailleurs m'a donné l'occasion d'en regarder d'autres de lui, et il est certain que j'apprécie beaucoup sa manière d'articuler son discours, sa voix douce et rassurante, sons sens de l'humour sans tomber dans la dérision, sa faciliter de parler en public, il se sent à l'aise et communique ce bien être.

Maintenant je ne suis pas sûre que ce qu'il met en place dans ces ateliers soit suffisant en thérapie. Mais la mise en transe est assurée... :D

3. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Peut-être que votre formation vous a tellement captivée que vous êtes devenue captive de la "thérapie" ? Pure et dure ?

Pour moi, l'hypnose intégrative est libération, lâcher prise, pleine conscience, permettant de vivre dans un bien être spontané

Kevin dit dans cet atelier : "

" Trouver des solutions plus intéressantes pour répondre à sa compulsion : l'idée c'est de (re)créer du choix

J'ai même tendance à penser que l'idée que l'hypnose est une thérapie est fausse : l'hypnose est un système pédagogique du cerveau "

Moi, l'hypnose considérée comme un outil pédagogique du cerveau, çà me convient bien :

que l'hypnose soit simplement le soleil de nos vies !

8)
    .

4.  
  5. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    mais qu'est-ce qui fait que certains s'intéressent à la thérapie clinique et d'autres non ?

:?:

6. Vous pensez que la réponse se trouve dans les nuages ?... :roll: alors vous avez peut être votre idée ?

7. jeangeneve

jeangeneve

Inscrit:
    25 Avril 2010
    parce que certaines on compris que de la clique-nique il y en a un peut partout, même et surtout dans les travaux du Docteur Erickson.

8. xorguina

xorguina

Inscrit:
    22 Août 2009
    Tu ne sais pas a quel point tu peux en trouver des réponses dans les nuages...tu ne sais pas a quel point tu a su bien dire et c'est peu de le dire ! :idea:

9. Lamina EMSITENGAM

Lamina EMSITENGAM

Inscrit:
    30 Janvier 2009
    Vous pensez que la réponse se trouve dans les nuages ?... :roll: alors vous avez peut être votre idée ?[/quote]

Tu ne sais pas a quel point tu peux en trouver des réponses dans les nuages...tu ne sais pas a quel point tu a su bien dire et c'est peu de le dire ! :idea:[/quote]

Je vois on revient à ma théorie.
    La nuageothérapie
    :4:

10. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'arrive pas à insérer l'image :

http://www.google.fr/imgres?q=nuage+th% ... :951,i:299

comment on fait ?????

:?:

11. Surderien,si vous pouviez ne pas détourner le sujet avec votre lien subliminal, et si on pouvait revenir sur votre question :

mais qu'est-ce qui fait que certains s'intéressent à la thérapie clinique et d'autres non ?

j'aurai aimé une réponse plus didactique disons...

Sinon, je prends toujours plaisir à regarder les nuages vu du dessous ou du dessus ... mais ce n'était pas ma question !

12. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Alors Kevin on hypnotise les jolies femmes dans les repas télévisés? :wink:

13. undy

undy

Inscrit:
    26 Mai 2011
    @surderien: sur certains sites comme http://imageshack.us, on peut héberger une image depuis son adresse sur Internet.
    Utile lorsqu'on ne peut pas directement utiliser l'adresse de certaines images.

Sinon il y a la possibilité d'enregistrer l'image sur son pc, puis d'utiliser un hébergeur d'image.
    Ou encore, faire un copier-coller de l'image dans un éditeur de dessin, sauvegarder, puis héberger l'image.

14. xorguina

xorguina

Inscrit:
    22 Août 2009

;)

15. Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
  16. xorguina

xorguina

Inscrit: