Hypnopotam
Membre
Merki !Prudence à dit:ho c'est joli ça. Je pense que te la piquerai!
tu connais l'induction par le technique de l'histoire chiante à mourrir?Prudence à dit:Je l'ai collé sur un post-it du bureau, j'adore cette phrase. Bravo
Pour les fainéants:Prudence à dit:Je l'ai collé sur un post-it du bureau, j'adore cette phrase. Bravo
arrivé a destination on peut prendre un nouveau depart pour arriver a son but !
donc ! Et si les troux sont ni du fromage ni du gruyere, ils ne sont ni français, nui suisses,il ne sont rien, que des troux, mais être un trou c'est déja pas mal! Surtout dans la ville de Bâle, être un un trou est une marque de distinction, d'honneur, ce n'est pas rien alors dêtre un trou de Bâle !!!!!!jeangeneve à dit:si le gruyère à des trous c'est que c'est pas du gruyère mais un fromage français appelé gruyère.
le gruyère lui n' a pas de trous.
Hypnopotam à dit:donc ! Et si les troux sont ni du fromage ni du gruyere, ils ne sont ni français, nui suisses,il ne sont rien, que des troux, mais être un trou c'est déja pas mal! Surtout dans la ville de Bâle, être un un trou est une marque de distinction, d'honneur, ce n'est pas rien alors dêtre un trou de Bâle !!!!!!jeangeneve à dit:si le gruyère à des trous c'est que c'est pas du gruyère mais un fromage français appelé gruyère.
le gruyère lui n' a pas de trous.
:wink:
katia (zoulouk) à dit:Ayé quelles histoires de rondelles !
Et si nous étions trou badours ?
Hmm ça me donne mal à la tête.jeangeneve à dit:voici un phrase contusionnante qui ma fait éclater de rire
je viens de la recevoir...
jeangeneve participe à Création du groupe Facebook qui remplacera la page.
Ok, j'ai maintenant précisé dans mon profil que Villeurbanne (ma localisation) c'est en France, au cas où je serais à nouveau confronté à ce genre de problème d'homonymes qui tiennent leur différence de l'endroit où se trouve ceux qui en parlent.jeangeneve à dit:si le gruyère à des trous c'est que c'est pas du gruyère mais un fromage français appelé gruyère.
pourquoi les hypnos ont des difficultées a utiliser la confusion?Le hic, c'est que je n'arrivais pas à maîtriser la confusion donc je m'en servais peu, et avec les tendus qui n'arrivent pas à lâcher prise ça avait l'air d'être intéressant, du coup je les sors sans les préparer, du coup quand c'est confusionnant, ça me confusionne moi même, du coup, je ne m'en souviens pas.
Sinon je sais que parfois j'utilise les "vous pouvez rester aussi tendu aussi longtemps que vous le voulez puisque plus vous serez tendus, plus vous vous détendrez"
L'autre jour j'ai fait un truc avec des positifs et des négatifs: "si vous avez fait quelque chose de négatif et que vous vous êtes rendu compte que c'était négatif, alors c'est positif puisque ça vous apporte l'apprentissage du négatif et donc en l'évitant vous évitez le négatif et donc créez et conservez du positif". Ca m'a permis de recadrer un auto-sabottage qui semble être entrain de se finir et de désamorcer de la culpabilité associée.