jeangeneve
Membre
Pro
[ram width=220 height=140]
Bonjour, a tous
j'aimerais soumettre a votre une réflexion :
qui d' entre nous n'a jamais oublié de prendre ses médicaments ?
je vais vous raconter un impair qui m 'est arrivé après mon bilan trimestriel il y a 15 jours...
disons que l'on arrive un peu tendu on peu même dire que la période prélèvement résultats est pour le moins angoissante
et puis le toubib vous lâche enfin les résultats
pas de problèmes vous dit t'il et en fait je suis surprit le foie encaisse bien ce je lui administre, pas de progression
j' aimerais bien savoir ce que vous avez trafiqué avec votre système immunitaire, vous êtes tombé amoureux ou quoi ?
bref il est un peu prêt dans le même état qu'il y a deux ans
yep !
le week end suivant fut disons super et sans trop de désagréments dut aux effet secondaires
forcément j'avais oublié deux prises !
Bon je me doute qu'il est assez aisé de pousser une motivation a prendre par exemple ses bonbon matin est soir en hypno
reste la rémanence
qui je pense peu être entretenue avec un ancrage avec les comprimés eux même, le sujet entre en transe et se remémore l'indéniable qualité gustative des ses bon bon ?
( reste qu!il faut les avaler pas les sucer)
je me trompe ?
en tout cas j'attend vous suggestions et différentes voies possibles ...
Bonjour, a tous
j'aimerais soumettre a votre une réflexion :
qui d' entre nous n'a jamais oublié de prendre ses médicaments ?
je vais vous raconter un impair qui m 'est arrivé après mon bilan trimestriel il y a 15 jours...
disons que l'on arrive un peu tendu on peu même dire que la période prélèvement résultats est pour le moins angoissante
et puis le toubib vous lâche enfin les résultats
pas de problèmes vous dit t'il et en fait je suis surprit le foie encaisse bien ce je lui administre, pas de progression
j' aimerais bien savoir ce que vous avez trafiqué avec votre système immunitaire, vous êtes tombé amoureux ou quoi ?
bref il est un peu prêt dans le même état qu'il y a deux ans
yep !
le week end suivant fut disons super et sans trop de désagréments dut aux effet secondaires
forcément j'avais oublié deux prises !
Bon je me doute qu'il est assez aisé de pousser une motivation a prendre par exemple ses bonbon matin est soir en hypno
reste la rémanence
qui je pense peu être entretenue avec un ancrage avec les comprimés eux même, le sujet entre en transe et se remémore l'indéniable qualité gustative des ses bon bon ?
( reste qu!il faut les avaler pas les sucer)
je me trompe ?
en tout cas j'attend vous suggestions et différentes voies possibles ...