jeangeneve
Membre
Pro
non lorenzo je n'ai pas parlé de regression ni de therapie ici, seulement un partage de ma part pour vous donner les outils.... apres 6 heures...laurenzo à dit:Bonsoir Paulélie,
Vous pensez qu'après 6 heures de cours une personne sera capable de donner elle-même des cours d'auto-hypnose? Elle sera suffisamment experte pour transmettre des pratiques qui ne sont pas si anodines (les régressions etc...)?
paulelie à dit:non lorenzo je n'ai pas parlé de regression ni de therapie ici, seulement un partage de ma part pour vous donner les outils.... apres 6 heures...
d'etre capable d'apprendre a 10 personnes de pratiquer l'auto hypnose... comme je l'ai apprise et qui est efficace!
c'est tout et c'est deja beaucoup... vous ferez apres avoir pris ce cours 1000 euros par jour si vous suivez mes suggestions!
l'offre est honnête? non?
paulelie à dit:non lorenzo je n'ai pas parlé de regression ni de therapie ici, seulement un partage de ma part pour vous donner les outils.... apres 6 heures...
d'etre capable d'apprendre a 10 personnes de pratiquer l'auto hypnose... comme je l'ai apprise et qui est efficace!
c'est tout et c'est deja beaucoup... vous ferez apres avoir pris ce cours 1000 euros par jour si vous suivez mes suggestions!
jeangeneve à dit:alors je me lance et vous post quelques mots a propos
alors comment ca été construit...
en fait ca été savamment déconstruit par paul
corfinas à dit:...malheureusement tout n'était pas parfait avec effectivement et notamment des suggestions négatives (y compris par exemple dans l'induction "vous ne sentez plus votre corps")
Heu... Bref, chacun voit midi à sa porte mais attention aux sces de la répression des fraudes car ils n'aiment pas trop ce type de discours "marketing"... Just saying...paulelie à dit:vous ferez apres avoir pris ce cours 1000 euros par jour si vous suivez mes suggestions!
D'abord je remercie jeangeneve pour son message paradoxal ouvrant sur la complexité du système d'interprétation hypnotique dans son rebondissement permanent...
carole3 à dit:Heu... Bref, chacun voit midi à sa porte mais attention aux sces de la répression des fraudes car ils n'aiment pas trop ce type de discours "marketing"... Just saying...paulelie à dit:vous ferez apres avoir pris ce cours 1000 euros par jour si vous suivez mes suggestions!
Chacun sa sensibilité à la négation, perso cette phrase a heurté mon oreille et fait remonter couchetard, c'est pourquoi je la cite dans mon feedback que j'espère factuel et constructif.Cath à dit:corfinas à dit:...malheureusement tout n'était pas parfait avec effectivement et notamment des suggestions négatives (y compris par exemple dans l'induction "vous ne sentez plus votre corps")
On évite la négation pour ne pas appuyer sur le problème. Mais de là à systématiquement enlever toute négation même dans une phrase aussi anodine, c'est du perfectionisme et le perfectionisme c'est mauvais pour la santé.
Il y a une différence entre employer la négation dans la phrase : "à partir de maintenant je ne fume plus" (la bonne suggestion serait "à partir de maintenant le tabac m'est indifférent) et "vous ne sentez plus votre corps".
Je peux t'assurer que mon inconscient ne s'offusque pas le moins du monde à ce genre de phrase négative, bien au contraire, n'en déplaise à l'éléphant rose (à moins que ce ne soit le chat vert ?)
Alors charger Paulélie avec ça, me semble vraiment injustifié.