La formation en auto-hypnose de Paulelie : retour d'experien

  • Initiateur de la discussion jeremikiwi
  • Date de début
J

jeremikiwi

Membre
messages
33
Points
2 190
Bonjour a tous ,

Si je viens témoigner ici c'est parce que je viens de suivre la formation de 6 heures d'autohypnose que propose paulelie.

Vous pouvez aller sur son post pour plus d'infos, mais en résumé il propose un cours Skype permettant d'apprendre la pratique de l'autohypnose, et de l'enseigner.

Le formateur : Paul , c'est un personnage, qui a ses méthodes, ses idées, mais qui a le plus grand respect pour cceux qui ne pratiquent pas comme lui. On sent bien dans son discours et sa maniere de parler qu'il a de la bouteille le Paul ! Bref je suis tres satisfait du formateur :wink:

Le manuel de formation :
Paul vous enverra un manuel de 20 pages resumant les grandes idées et principes de l'autohypnose, reprenant le plan, et laissant de l'espace pour prendre des notes ! Tres clair, quoi qu'un peu brouillon ( vous en conviendrez paul, il n'est pas vraiment mis en forme ! ) mais c'est dans le but de vous laisser construire votre propre cours !

La formation : Grace au support de cours et a Skype, Paul vous explique en 3 seances de deux heures ( parfois plus ! C'est un passionné qui ne compte pas ses heures ! ) comment pratiquer l'autohypnose, a la fin de chaque seance vous avez meme le droit a une autohypnose "guidée".
Pour moi qui ai lu les deux livres de Finel, Transe-formation, et qui etait toujours incapable de me mettre en transe correctement je dois dire que la pour le coup j'etais sur les fesses ! Un transe profonde, agreable, et tres rapide des la premiere experience ! Du tout bon !
Comme je l'ai dit plus haut Paul n'a pas compté le temps avec moi, nous avons en tout et pour tout fait a peu pres 6h45 de formation, et j'ai meme le droit a une petite session supplémentaire car deconnexions intempestives aujourd'hui !

En bref, une formation complete, clair, accessible, et tres pratique. A terme vous savez comment vous induire ( qui effectivement peut etre appris en 30 min ) mais aussi comment conduire le " voyage " ce qui necessite les 5h30 qui suivent !

Du tout bon, je sais enfin ce qu'est la transe ! Et Paul est un tres bon formateur, disponible, ouvert et passionné, de plus on sent bien qu'il ne fait pas cela pour l'argent, le cout est derisoire pour une formation de cette qualité mais bien par esprit de partage!

Je le referait sans hesiter !

@ Paul : ma box refuse toujours de fonctionner, je suis sur le PC d'un ami. Je vous contacte des que c'est OK !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
merci c'est gentil je n'en attendais pas tant!
mais ça fait plaisir!
oui la méthode employé "force "l’élève a s'ilmplique dans la formation... oui c'est un peu brouillon car a la fin l’élève devrait avoir tout remis en place!
ce qui est bon avec cette méthode ( qui n'est pas la mienne , mais celle de don mottin , traduite et adaptée a notre culture !) c'est que c'est relativement simple et explique en détails....les bases dela construction de l'esprit.....
et la manière la plus simple d'utiliser l'ah. et d'avoir des resultats en transe profonde.....
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • jeangeneve
2 3 4 5 6
Réponses
160
Affichages
24 K
Arobaz
Arobaz
pattes
  • Question
  • pattes
Réponses
0
Affichages
1 K
pattes
pattes
patcasrau
  • Question
  • patcasrau
Réponses
1
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
26
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut