jeangeneve
Membre
Pro
Depuis quelques semaines j'ai un ami sur le quel je me suis focalisé.
certains ici me dirons que c'est de la prémonition, pour moi ça été disons physique.
et puis un peu grâce à ce forum, j'ai un peu plus confiance a mon inconscient.
celui-ci me disait depuis quelques temps que cet ami "ne finirais pas l'année"
le truc le plus évident était de est son comportement et son addiction avec l'alcool.
depuis 15 jour ca devenais impérieux, je suis devenu de plus en plus cassant, désagréable pour cette personne.
pas un jour sans une nouvelle stratégie ou petit attention.
vendredi j'ai envoyé un mail, un mail terrible qui parlais de mort, de danger.
un truc provoquant, remuant et maintenant a la vue des événements horrible.
hier c'était le choc, il m a juste annoncé a l'issue d'une longue consultation médicale que je m'était complètement trompé.
l'alcoolisme le tueras pas mais bien le cancer, et assez rapidement dans 3 à 6 mois .
pfiou...
alors cet "instinct" "prémonition" ou peu importe le nom que on peu lui donner, et bien rien a faire...
alors je me permet de vous faire partager mon questionnement en ce moment ...
a quoi ça sert d'avoir raison ?
certains ici me dirons que c'est de la prémonition, pour moi ça été disons physique.
et puis un peu grâce à ce forum, j'ai un peu plus confiance a mon inconscient.
celui-ci me disait depuis quelques temps que cet ami "ne finirais pas l'année"
le truc le plus évident était de est son comportement et son addiction avec l'alcool.
depuis 15 jour ca devenais impérieux, je suis devenu de plus en plus cassant, désagréable pour cette personne.
pas un jour sans une nouvelle stratégie ou petit attention.
vendredi j'ai envoyé un mail, un mail terrible qui parlais de mort, de danger.
un truc provoquant, remuant et maintenant a la vue des événements horrible.
hier c'était le choc, il m a juste annoncé a l'issue d'une longue consultation médicale que je m'était complètement trompé.
l'alcoolisme le tueras pas mais bien le cancer, et assez rapidement dans 3 à 6 mois .
pfiou...
alors cet "instinct" "prémonition" ou peu importe le nom que on peu lui donner, et bien rien a faire...
alors je me permet de vous faire partager mon questionnement en ce moment ...
a quoi ça sert d'avoir raison ?