1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

aborder une fille qu on aime grace a l hynose?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par cyril270202, 25 Novembre 2006.

1. cyril270202

cyril270202 Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je voudrai savoir si on peut aborder une fille qu on aime grace a l hypnose

2. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    La question n'est-elle pas plutôt : est-ce que l'hypnose peut me permettre de mettre le grappin sur une fille sur laquelle j'ai jeté mon dévolu ? La réponse est non. L'Amour ne s'« hypnotise » pas ! Une pensée zen dit : « ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as ». La meilleur façon d'émerveiller une fille est d'oser... l'aborder pour lui faire part de ses sentiments. La sincérité du cœur ouvre bien plus de portes qu'on ne peut l'espérer.. mêmes celles qui paraissent inaccessibles. Alors, osez !

3. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    aborder une fille qu on aime ?

bonsoir

ah... ça, en effet...

mais reprenons au début : "...si on peut aborder une fille qu on aime..." ?

en effet c'est là la vraie question que pose Cyril

peut-on faire cela ?

si quelque chose de la famille des tactiques hypnotiques peut être utile à Cyril ?
    il s'agit bien plutôt (et la précédente réponse nous en parle) d'une "auto-hypnose", dirigée vers vous Cyril, vous permettant de rêver à ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, ce qui va lui plaire, comment cela pourrait se passer, ce qu'elle pourrait répondre, ou si elle va rire,...

voilà voilà...

on n'ose pas demander d'être tenu au courant... :wink:

4. cyril270202

cyril270202 Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    elle me regarde tous le temps mais j arrive pas a l arborder par timidité il y pas un moyen avec l autohypnose

5. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Bien évidemment... en se répétant et donc en s'auto-persuadant que la meilleure façon de ne pas passer à côté d'un grand bonheur est… de passer à l'action. Winston Churchill a dit un jour : « Agissez comme s’il était impossible d’échouer ». C'est une sacrée et vraie bonne formule "auto-hypnotique" à utiliser dans des moments comme celui-là. Soyez fou (laissez parler vos émotions), soyez vous (soyez l'audacieux des jours avec) et osez (vous êtes capable de faire bien plus que vous ne vous l'imaginez). Et pour conclure, souvenez-vous que "l'échec n'existe pas. Il n'y a que des résultats" (Anthony Robbins). :p

6. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    Vous n'avez pas besoin de l'hypnose pour l'aborder, juste de bouger vos deux jambes et d'aller vers elle, faites le robot si vous voulez, ou allez-y en faisant des roulé-boulés, il n'y a absolument aucun risque à aborder une fille qui vous regarde souvent, le risque est dans le fait de ne pas l'aborder elle pourrait penser qu'elle ne vous plait pas.

Votre timidité ne vous sert à rien, sinon à ne rien faire, écouter votre coeur et prenez la décision qui s'impose.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, pourtant un pas difficile vaut mieux que des jours de non-action et prise de tête avec soi-même.

Non à l'hypnose, pas de subterfuge, vous êtes l'homme de la situation, elle n'arréte pas de vous envoyer des signaux, allez juste vérifier leur contenu, et si vous prenez une baffe vous en ressortirez plus fort.

7. cyril270202

cyril270202 Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    peut ton guerir de la timidité grace a l hypnose ?repondé sil vous plait des temoignages

8. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    [align=justify]Nous y voilà donc... :wink: Si je résume brièvement ta demande : tu souhaiterais ne plus souffrir de ta timidité ; timidité qui t'empêche finalement de réaliser certains de tes désirs... comme celui d'aller au contact d'une fille qui te plaît beaucoup. En tant que thérapeute, je suis régulièrement confronté à ce type de mal-aise. Et donc, je te répondrais par la positive : oui, l'hypnose peut être un outil thérapeutique susceptible de t'aider efficacement à réduire l'inquiétude inhibitrice occasionnée par ta timidité. Et ce en développant notamment tes facultés à faire face aux situations de la vie quotidienne. Dit autrement, l’hypnose peut te permettre d'« être complètement à l'aise dans tes baskets »… et dans un temps relativement court si je me réfère à mon expérience de terrain.

9. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Relativement court, c'est à dire?

10. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Le temps que les baskets s’adaptent aux pieds ou que les pieds s’accoutument aux baskets. Cela dépend de la vitesse où les baskets se détendent ou que les pieds se décrispent. En général, les baskets se détendent avant qu’elles ne déteignent et les pieds se décrispent avant qu’ils ne se contorsionnent. Pas si long finalement tout ça, n’est ce pas ?

Chargement...