accélérer le temps (dans la pensée bien sur!)

  • Initiateur de la discussion rfi33
  • Date de début
R

rfi33

Membre
messages
86
Points
2 590
bonjour à tous je suis contraint d'aller à cannes demain pour 3 jours (lol) et je vais donc me taper 2 fois 8heures de train je l'ai déja fait mais la j'ai vraiment envie d'arriver à "passer le temps" connaitriez vous des techniques permettant de faire passer le temps plus vite (on parle pas de pouvoirs magiques! juste de sensation agréable pouvant aider à voir le temps passer plus vite) merci de vos réponses
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,

Chaque fois que je viens en métropole, j'ai 24 heures d'avion, avec une escale au milieu.

Je me prépare en me visualisant déjà arrivé.
Et pendant le voyage, livre, sudoku, mots croisés, de temps en Temps un petit somme.

Il faut juste prendre son mal en patience.

Bon voyage.

Jurgen
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Lorsque l'on fait quelque chose qui nous plait, alors le temps passe plus vite.
Occupez vous, à vous avancer dans votre travail, à faire le point sur un aspect de votre vie, à lire, à écrire, à jouer, à rencontrer des gens...
Préparez vous des petites activités et vous prendrez plaisir à occuper ce temps précieux utilement.
 
R

rfi33

Membre
messages
86
Points
2 590
ben voila déja de retour! je vous remerci de vos réponses le temps est passé vite grace à un bon bouquin et une technique qu'une amie m'a expliquée: imaginée que tous les membres de son corps se relachent petit à petit, se rappeler des moments ou les membres étaient tendus ou en activités et apprécier le contraste. Je sais pas si c'est une méthode connue en tout cas ca se rapproche des méthodes de jacobson et shultz. Enfin voila
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Nuccio
Réponses
1
Affichages
4 K
nate
nate
sisonpi
  • Question
  • sisonpi
2
Réponses
43
Affichages
28 K
chadoc
chadoc
I
  • Question
  • Intemporelle
2
Réponses
48
Affichages
7 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut