Aide pour la réalisation d'un mémoire en hypnose

  • Initiateur de la discussion christelle0604
  • Date de début
christelle0604

christelle0604

Membre
messages
6
Points
990
Age
52
Localisation
Grans, France
Bonjour je suis à la recherche d'une aide pour la réalisation de mémoire (une vingtaine de pages) en hypnose je dois le rendre en mai. On peut dire que je suis sérieusement à la bourre, mais comme beaucoup de maman c'est pas toujours évident de gérer la vie familiale ( repas, devoirs courses ....) et la vie professionnelle.
Toutes les infos sont bonnes à prendre et je vous remercie pour votre aide c'est la dernière ligne droite pour moi après l'ouverture de mon cabinet.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Tu peux trouver sur le web un certain nombre de thèses de doctorat traitant d'hypnose, ça peut aider, demande à google.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour je suis à la recherche d'une aide pour la réalisation de mémoire (une vingtaine de pages) en hypnose je dois le rendre en mai. On peut dire que je suis sérieusement à la bourre, mais comme beaucoup de maman c'est pas toujours évident de gérer la vie familiale ( repas, devoirs courses ....) et la vie professionnelle.
Toutes les infos sont bonnes à prendre et je vous remercie pour votre aide c'est la dernière ligne droite pour moi après l'ouverture de mon cabinet.
Bonjour
Quel est le sujet de votre mémoire ?

Vous avez un formateur qui vous accompagne ?

:)
 
christelle0604

christelle0604

Membre
messages
6
Points
990
Age
52
Localisation
Grans, France
J'aurais aimé faire mon mémoire en soin de palliatifs mais ça ne sera pas possible car le service dans laquelle je devais aller ne peut plus me recevoir. Je suis donc en galère pour trouver un nouveau sujet
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le service pourrait vous accueillir en stage d'observation informel ?

Si vous cadrez bien le sujet avec votre formateur cela vous semble-t-il réalisable ?

;)
 
christelle0604

christelle0604

Membre
messages
6
Points
990
Age
52
Localisation
Grans, France
Bonjour
je vous remercie pour votre aide. Pour moi ça ne me pose pas de problème un stage informel, c'est vraiment très gentil la proposition que vous me faites. J'habite à Salon-de-Provence, par contre je n'ai pas de réel accompagnement de la part de mon formateur qui lui, est sur Paris. Pouvez-vous me dire dans quelle ville il serait possible de m'accueillir en formation.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pensais au service que tu avais contacté initialement
Je suis en Bretagne et dans l'hôpital où je travaille, l'hypnose n'est pas officiellement différenciée et elle est utilisée sur initiative perso par les soignants en cancérologie, en pédiatrie et à la maternité
Peut être que tu peux contacter la société française de soins palliatifs pour trouver un service qui t'accueillerait bénévolement près de chez toi ?
Ou passer par ton formateur ?
 
christelle0604

christelle0604

Membre
messages
6
Points
990
Age
52
Localisation
Grans, France
oui effectivement je n'avais pas vue le problème sous cette optique là. Je vais contacter la société française de soins palliatifs. Ce matin j'ai demandé à parler à un des médecins du service avec qui j'avais eu un contact mais elle est en vacances pour la semaine. Ce n'est que partie remise.
merci
 
Vous aimerez:
DracJuan
  • Question
  • DracJuan
2
Réponses
47
Affichages
6 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
C
  • Question
  • celynemc
Réponses
11
Affichages
6 K
surderien
surderien
Z
  • Question
  • zabou60
Réponses
0
Affichages
975
zabou60
Z
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
90
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
61
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut